Heyyyyyyy~
Ça fait longtemps non ?
Ça va ?
Vous avez repris les cours ?
J'adore m'incruster dans la vie des gens-3- (C'est bizarre non ?)
Bref...
Auteur-chan m'a enfin donnée le chapitre donc le voici-3-
Je n'ai pas grand chose à dire donc voilà.
Bonne lecture~
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Error se réveilla dans la petite pièce. Il avait les yeux bandés, histoire de ne rien voir. C'était horriblement stressant. Il ne savait pas si ses ravisseurs étaient là, quand ils allaient le toucher, qu'est ce qui allaient lui faire. Il ne savait même si ils étaient à côté de lui en ce moment. Error releva la tête, bougeant ses mains. D'après son touché, il était attaché fermement, ne pouvant rien faire pour se libérer.
"Bonjour, Error"
Error avait beaucoup de mal à identifié la voix devant lui. Lui avait-il jeter un sortilège pour l'empêcher de les reconnaître ? Ou c'étaient des inconnus qui venaient se venger d'un de ses actes, tout simplement ?
Error : Qui êtes-vous.
Error reçu un cou à la jou droite, il grogna de mécontentement. D'après le bruit de la chose qui l'a frappé contre le sol, c'était un fouet.
"Ici, c'est nous qui posons les questions"
Error fronça des arcades, sentant que ça allait être long. Un autre coup de fouet sur le sol le réveilla de ses pensées.
"Je t'explique, on est là pour t'apprendre ton rôle ici. Un Destructeur gentil, as tu déjà vu ça quelque part?"
Error était de plus en plus perdu. Il avait d'abord crut que c'était des gens qui lui en voulait, puis juste des gens qui voulait juste gagner du LOVE, mais là il venait d'apprendre qu'il voulait lui apprendre quelque chose? C'était quoi ce foutage de gueule?
Error : Vous êtes sérieux? Vous avez risquer le fait que je vous tabasse pour me kidnappé et m'apprendre un foutu rôle que j'ai déjà? Médiocre.
Un autre coup cette fois aux jambes firent taire le glitch.
"Médiocre. C'est quelque chose qu'on t'as souvent dit, non? Avec des frères pareils, ta vie devait pas être facile."
Error : T'essaie de faire quoi? Me sensibilisé? M'humilier? Nan parce que ça commence à faire long.
Le ravisseur avait marre d'entendre Error parler aussi calmement. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui?! Il était en position de faiblesse, il devrait avoir peur.
"Laisse moi faire."
Un nouveau ravisseur s'approcha de Error.
"Jouons un petit peu. Tu connais Blueberry non ? Vous êtes meilleur ami. Un Sans si innocent... Se serait dommage qu'il soit blessé."
Error se tendu.
Error : Vous n'oserez pas.
L'étranger partit.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon bah voilà...
j'espère que ça vous a plu^^
On se retrouvera je ne sais pas quand X)
Peut être que je vais poster un autre chapitre tout à l'heure qui sait¯\_(ツ)_/¯
Beyyyyyyyyyy~ :3
VOUS LISEZ
Puppet (Errormare)
أدب الهواةEuh je sais pas comment faire... Lisez pour voir... C'est ma première fanfiction donc soyez indulgent si vous voyez des fautes Dans mon histoire Geno et Fresh sont plus grand qu'Error et le déteste J'ai fait l'histoire avec l'aide d'auteur-san(Momo...