Chapitre 6

906 52 319
                                    

Heyyyyyyyyyyyy~

C'est Shimy972 l'auteur du livre,qui vous parle directement de son salon.

Ça va ?

Je voulais vous dire,avant de commencer le chapitre, que je posterai désormais,le Lundi, le Mercredi et le Samedi à 10h(heure où j'habite) donc il sera normalement 16h.

C'est tout ce que j'avais à dire....

Bonne lecture~

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes le lendemain de la disparition d'Error...

C'était une journée de recherche dans le Multivers, deux grands groupes qui recherche la même personne, mais pas pour les mêmes raisons...

D'un côté nous avions les Bad sans accompagné de Blue,Outer et Dream.

Et de l'autre côté nous avions les Stars sans: Ink,Geno, Reaper,Fresh, Raspberry et encore plein d'autres sans, ils étaient accompagnés de certains Papyrus don Honey, le grand frère de Blueberry.

Ils étaient beaucoup plus nombreux que les Bad. Grâce à leur nombre les Stars sans couvraient une plus grande surface...

Allons voir du côté des Stars sans...

Ink,Honey,Fresh cherchaient le destructeur dans les AU neutres,alors  que Geno, Reaper et Raspberry cherchaient dans les AU pacifiques et un autre groupe ce chargeaient des génocides.

Penchons nous plus du côté du groupe d'Ink...

Les recherches ne menaient à rien. Ils avaient fait le quart des AU neutres et toujours aucune trace d'Error.

Honey : Il est bien caché...

Fresh : Et si...

Ink : Qu'est qu'il y Fresh ?

Fresh : Il n'est pas parti...si on l'avait kidnappé ?

Honey et Ink : ....

Fresh : Quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ?

Ink : Euh n-non bien sûr que non ! Tu n'as rien dit de mal ! Ça m'étonnerait qu'Error se laisse capturer aussi facilement...Il y aurait sans doute des traces de combat.

Fresh : Les gens qui ont fait ça,on dû le prendre par surprise.

Honey : C'est vrai ça,si les ravisseurs l'avaient pris par surprise...*marmonne* Ou il tellement fort à cache cache, et il nous fait croire qu'il a disparue...

Ink : I-il est sans doute en danger !!!

Par cette conclusion Ink était en panique. Si ils avaient des gens qui ont kidnappé Error,va t-il être le prochain ? Pourquoi l'avoir kidnappé ? Quelle était leur puissance magique ? Sont-ils des monstres ? Sont-ils une menace pour le Multivers ?
Plein de questions se bousculaient dans la tête du pot de peinture, les émotions étaient si forte qu'il vomit.

Fresh : C'est pas très fresh ça...

Ink : D-désolé...

Honey : Nous devons pas perdre de temps et rassembler tous le monde. On doit prêt,si c'est une chose plus puissante et plus rusé que nous. Nous devons agir !

Ink et Fresh : Ouais !

Le petit groupe partie à grande vitesse,ils ne devaient perdre aucun temps...

Avant ça, allons voir le groupe de Geno...

Il n'avaient pas plus de piste que l'autre groupe. Ils n'étaient pas arrivé à la même conclusion non plus. Pour eux Error préparait un mauvais coup.

Puppet (Errormare)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant