Chapitre 5

784 63 140
                                    

Et oui voici un autre chapitre U-U

Désolé si il est tard chez vous, j'ai un décalage horaire...

Bon bah...

Bonne lecture^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté des Bad sans et Blue...

Blue avait décidé de dormir chez les Bad pour ne perdre aucun temps pour la recherche de son meilleur ami.

Dust : Donc, vous êtes entrain de nous dire qu'Error a disparu.

Nightmare et Blue : Oui.

Horror : Super. On a un mec dépressif qui est parti je ne sais où, espérons qu'il ne se soit pas suicider...

Cross : Ne soit pas aussi sarcastique, à par si tu veux te prendre un mur.

Horror : C'est mon moyen de ne pas paniquer.

Nightmare : On va faire plusieurs équipes de recherche, et on commencera demain.

Cross : Mais, demain je dois retrouver Drea-

Cross n'eût même pas le temps de terminer ça phrase,qu'il se prît un mur. Sa réponse avait énerver son boss. Ils n'étaient pas entrain de parler de n'importe qui,ils parlaient du petit ami de leur boss,ils n'avaient pas vraiment le choix...

Killer : Boss,je suis sûr qu'Outer peut nous aider.

Nightmare : Et comment tu peux en être sûr ?

Killer :J-je...b-bin...o-on...n-nous...hekfbfjfjdjfjfufbidjdsdueg x////x

Horror : Boss je crois que vous l'avez cassé...

Blue : Ohhhhh, j'ai compris en faite Outer et toi vous êtes en c-

Killer : Boooooss et si votre frère nous aidait dans les recherches ! ^^'

Nightmare : No-

Blue : C'EST UNE BONNE IDÉE DREAM ET OUTER NE DÉTESTE PAS ERROR !!!

Dust : Pas la peine de crier...

Blue : Désolé...

Après avoir établit un plan de recherche nos amis sont partis dormir.

Avec Dust....

Dust n'arrivait pas à dormir,il était trop préoccupé par la disparition mystérieuse et soudaine de son ami et collègue pour se reposer.

Dust : Ce n'est pas son genre de partir comme ça...Il nous aurait ou moins prévu,ou dit à Nightmare...

Dust entendu sa porte qu'il avait oublié de fermer grincer.
C'était Horror qui venait de s'incruster dans sa chambre et s'assit sur son lit, à côté de lui. Dust l'interrogea du regard.

Horror : Toi aussi tu as du mal à dormir.

Dust : ?... Ouais j'essaye de comprendre pourquoi il a disparu ou qui l'a kidnappé...

Horror : Tu pense qu'on l'a kidnappé ?

Dust : C'est un peu logique non ? Error ne partira pas comme ça,le boss saurait au courant.

Horror : Oui, mais dois je te rappeller ce qui c'est passé il y à peine 3 ans ?

Dust : .... J'ai pas envie de me rappeler ça...

Dust termina cette discussion en se couchant dans son lit,en à peine quelques minutes il s'endormit.

Horror : Tu n'es pas le seul à t'inquiéter Dust... tout le monde l'ai.

Puppet (Errormare)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant