Chapitre 24

486 45 51
                                    

Heyyyyyy~

Ça va ?

On se retrouve pour un nouveau chapitre deeeeeeeee Puppetttttttt !!!!

Enjoy :3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De la destruction,voici ce que voyaient les Bad. Le château de Nightmare en ruine. Le responsable ? Error. Il venait de détruire l'endroit où il a passé le plus de bon moments, l'endroit remplis de bon souvenirs détruit. Le foyer des Bad, leur refuge en ruine... L'endroit où ils pouvaient être eux-mêmes n'existait plus...

Dust : P-pourquoi... Pourquoi...

Horror : Tu aurais pu tout détruire, mais pas ça ! Pas ici...

Nightmare : Error... Pourquoi ?...

Error : ... C'est pas vos oignons... Je fais juste mon travail.

Malgré lui, une larme coula le long de la joue d'Error...

Cross : Error,on peut t'aider. Juste dis nous ce qu'on doit faire...

Error : Tais-toi...

Error utilisa ses files pour attraper la jambe de Cross et l'envoyer valcer.

Killer : Cross !

Killer se précipita vers Cross suivis de Dust.

Nightmare : ... Je pensais qu'on resterait ensemble pour toujours... Que rien nous séparera... Error je sais que tu m'entends,je sais que celui que j'ais connue est toujours là... S'il te plaît résiste...

Error : N-Nightmare ? NON ! NON ! NON !

Error se tena la tête,il était en plein combat intérieur. Il pleurait toute les larmes de son corps.

Error : Je... Je suis désolé...

Sur ces mots Error s'enfuit dans un portail.

-------------------------------------------------------------------

Hiro : Shiro,il y a un gros dérèglement dans le système d'Error.

Shiro : Puppet va bien.

Hiro regarda Shiro dans les yeux.

Hiro : Puppet ? La première fois que tu l'as appelé comme ça,tu venais d'arriver ici. Et puis bizarrement tu le connais bien. Il sait passé quoi entre vous ?

Shiro resta silencieux. Il savait qu'Hiro ne lui faisait pas complétement confiance. Et il avait raison. Shiro est personne imprévisible,on ne sait jamais ce qu'il a derrière la tête...

Shiro se mit à rire.

Shiro : Ce qui ce passe entre Puppet et moi ne te concerne pas Hiro. Je t'aide seulement à le contrôlé. Après tout sans moi rien de tout ça ne se serait accomplit. Entre nous,ce n'est pas toi qui tire les ficelles...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

‽‽‽ : Tu es bien plus que Puppet, Error.

¿¿¿ : Oui !

??? : Resiste,il le faut !

‽‽‽ : Shiro... Qu'est ce que tu as fait ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Error : Je suis plus que Puppet ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

354 mots...

J'espère que ça vous a plu ?

Je sais court, mais bon...

Ce chapitre était sans doute l'avant dernier chapitre de Puppet...

La prochaine fois que vous recevrez la notification qui que il y a un nouveau chapitre ce sera sans doute le dernier chapitre ou pas...

Donc rester connecté encore sans doute encore une fois, pour le prochain chapitre deeeeeeeee Puppetttttttt !!!!!

C'est votre magnifique auteur Shimy ÙwÚ

Love you guy

Beyyyyyyyyyyyy~

Puppet (Errormare)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant