Chapitre 7

713 51 141
                                    

Heyyyyyyy~

Ça va ?

On se retrouve pour un nouveau chapitre^^

J'ai pas grand chose à dire

Donc....

Bonne lecture^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait plusieurs jours que les Bad n'étaient pas sorti du château.

Les seuls personnes qui y entraient et y sortaient étaient Dream,Blue et Outer...

Depuis que Dust avait trouvé ce morceau de tissu, les Bad se sont mis à analyser chaque vêtement de chaque personne dans le Multivers...

C'était un travail à temps plein.

Ou plutôt,les Bad refusaient de prendre des poses...

Nous allons nous pencher sur des personnes qu'on a pas encore vu et entendu depuis un petit moment... Je parle bien de Dream et Cross...

Dream : Tu es sûr que tu ne veux pas te reposer ?

Cross : Non.

Est ce que vous vous souvenez de la fin du chapitre 6 ?

Cross était là,il avait tout entendu,les craintes de ses amis...

Il n'avait jamais pensé à ça au début, mais il y repense tout le temps...

La vérité,il était comme ses amis,sa famille. Il avait peur que ce soit la dernière fois...

Mai,Cross ne comprenait pas une chose : Pourquoi... Pourquoi ils pensent aussi négatifs ? Pourquoi ont-ils ce mauvais pressentiment ?

Il ne le montrait pas, mais il avait peur...

Peur,de recommencer à zéro, devoir rester seul dans son monde mort,dire adieu à sa famille...

Et surtout il avait peur que Dream le laisse seul,il avait peur que Dream lui dit qu'il l'utilisait uniquement pour se rapprocher de son frère,il ne voulait pas entendre ça...

Dream : C-Cross, ça va ?

Cross : ...

Dream : Je ressent beaucoup de sentiments négatifs... Et ça vient de toi.

Cross : ...

Dream : Je ressent de la peur,la triste et un peu... de colère ?

Cross : J-je... J'ai....peur...

Dream : Tu as peur ? Mais de quoi au juste ?

Cross : Je suis passé devant les chambres de Killer et Dust. Ils avaient peur également... Peur de devoir recommencer à zéro... Tu....vois un peu ce que je veux dire ?

Dream :  Oui je vois...

Cross : ....

Dream : Ne t'inquiètes pas Cross je serai toujours avec toi quoi qu'il arrive !

Cross :  *chuchote* Merci

Dream : ?

Dream : ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Puppet (Errormare)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant