Chapitre 1

1.1K 77 93
                                    

Voilà chose promis chose dû^^

Oh et dans mon histoire Ink créé des Au

Et merci pour les premiers commentaires et lecture^^

Voilà bonne lecture~
____________________________________________________________________________

C'était une journée comme les autres pour les Bad sans: Dust et Horror regardaient une téléréalité complément débile, Killer jouait avec ses lapin, Cross mangeait du chocolat tout en regardant un animé et Nightmare était dans son bureau. La seule personne qui manquait à l'appel était Error. Notre cher destructeur n'était pas rentrer. En général les Bad ne seraient pas préoccupé car ce n'était pas la première fois qu'Error était absent,il pouvait partir tout une semaine sans donner de nouvelles. La plupart du temps on le retrouvait dans le Void ou dans son endroit préféré : Outertale.
Mais là il était pas revenu après une semaine d'absence. Et ça commençait à énerver Nightmare. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Pourquoi n'avait-il aucune nouvelle ? N'était-il pas son petit ami ?

Nightmare rouspéta en se servant du café. Il renversa sans faire exprès sa tasse sur la table, trempant la nappe qui la recouvrait.

Nightmare : Ah, merde.

Nightmare essaya de Nettoyer, seulement pour salir encore plus. Il finit par laisser ça comme c'était, trop ailleurs pour réfléchir clairement.

Nightmare : (...)

C'était déjà l'après midi et toujours aucune nouvelle du destructeur,ce qui fit augmenter l'inquiétude de maître des cauchemars.

Nightmare : Il est déjà 16h et il est toujours pas rentré.
Killer : B-boss peut-être qu'il est chez Blue.
Nightmare : Pour une fois tu es intelligent.
Killer : Je dois le prendre comment ?
Nightmare : À ton avis idiot !
Killer : ;^;

Nightmare se rendit à Undersawp,et toqua à la porte de la maison des frères squelettes. Il fut accueilli par Blueberry, mais il n'était pas comme d'habitude,il émanait beaucoup de sentiments négatifs. Le maître des sentiments négatifs fut très surpris par ce qu'il a ressenti,et décida d'aller droit au but.

Nightmare : Je pense qu'Error a disparue.
Blue : C'est ce que je me disais également...

Nightmare ne s'attendait pas à cette réponse, surtout de la part du bleuet,lui qui est aussi positif que son débile de frère.

Nightmare : On doit le retrouver.
Blue : Je suis d'accord avec toi mais par où on commence ?
Nightmare : Je vais chercher dans son Void et toi à Outertale.
Blue : Oui chef !
....














































Quelque part dans le Multivers...

??? : C'est bon. Je l'ai.
??? : Parfait. On peut commencer la première phase du plan. Mais avant tout à long un peu s'amuser...

____________________________________________________________________________

Bon bah voilà, j'ai rien à dire

Byeeee~

Puppet (Errormare)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant