•PDV TESSNIM•
Quelques minutes après être montée dans la chambre de l'autre, Rawane est venue me rejoindre.
Elle est venue s'assoir à côté de moi sur le lit avec les yeux tout rouge et le visage gonflé. Elle me fait de la peine, j'ai l'impression de me voir...
MOI : Écoute Rawane, je sais pas ce que tu penses là mais saches que j'ai rien à voir avec ce qu'il s'est p...
RAWANE : Je te crois t'inquiète.
J'étais un peu surprise par sa réponse, mais bon je vais pas me plaindre au contraire.
RAWANE : J'ai fait une erreur la dernière fois en me voilant la face, j'aurais du t'écouter mais je l'ai pas fait et je m'en excuse!
MOI : ...
RAWANE : Cette fois-ci je veux pas refaire la même erreur. C'est pour cette raison que je préfère directement venir parler calmement avec toi. Je veux que tu m'explique dans les détails ce qu'il s'est passé stp.
MOI : Ok. Je vais la faire courte. J'étais cachée dans une chambre et il a débarqué pour me sauter dessus. Au début j'ai pas fait le lien, je pensais qu'il avait fait ça pour mieux m'arroser donc j'ai pas crié ou quoi. Sans que je m'y attende il m'a embrassé de force en me disant je cite : « j'ai toujours rêvé de faire ça ». J'ai essayé de me défaire de son emprise mais il m'en empêchait. Une fois que Yanis nous a cramé il a assumé tout assumé mais comme par hasard devant tout le monde il a plus assumé et il m'a mis dans le même sac que lui. Voilà, tu sais tout.
RAWANE : Il t'a embrassé comment?
MOI : Comment ça comment?
RAWANE : C'était un bisou comment?
MOI : Franchement j'étais tellement choquée que j'ai même pas réalisé, je saurais pas te dire!
RAWANE : Et ça a duré combien de temps?
MOI : Mais, t'es sérieuse là?
RAWANE : Quoi? Réponds moi stp j'ai besoin de savoir.
MOI : Je sais pas, pas longtemps en tout cas parce que je l'ai vite mordu pour le repousser!
RAWANE : *soupire* Tu sais Tessnim je suis pas mauvaise au fond, je me suis juste trompée sur toi en pensant que t'étais une voleuse de mec mais en faite je me rends compte que c'est même pas toi ou une autre fille le soucis c'est lui! Il changera jamais, il meurt s'il ne se comporte pas comme un ado ou s'il ne cesse de courir derrière toutes les filles! C'est pas la première fois que ça arrive, mais cette fois c'était la goutte de trop. Je lui pardonnerai pas!
MOI : T'as raison, je trouve qu'il est indéfendable et immature pour toi...
RAWANE : Ouai...
MOI : Par contre tu sais pas dans quelle merde il m'a mise...
Je sais même pas comment j'arrive encore à avoir une discussion alors qu'au fond je tremble et stress comme pas possible en pensant à mon sort.
RAWANE : Je suis vraiment désolée pour toi Tessnim wAllah tu mérite pas ça, c'est un gros chien Salah. Mdr, il est même pas fichu d'assumer tout seul ce qu'il a fait. En tout cas je fière de Amir parce qu'il l'a bien remis à sa place!
VOUS LISEZ
CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »
General FictionLA CHRONIQUE EST ACTUELLEMENT EN RÉÉCRITURE 📢 Uɴᴇ ᴄʜʀᴏɴɪqᴜᴇ ᴅᴇ ᴋɪᴅɴᴀᴘᴘɪɴɢ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs‼️ Venez découvrir l'histoire de Tessnim, une jeune fille qui ne rêve que de vivre une vie normale après avoir beaucoup souffert, et surmonté de multiples...