46.

13.3K 524 398
                                    

MOI : Dernière chance Tessnim, t'es sûre de pas vouloir me dire la vérité?

Au lieu de me répondre elle fait genre de s'étouffer et elle reprend son souffle.

Elle était apparement à deux doigts de faire un malaise donc pour éviter ça je lui mets des gifles.

TESSNIM : A-arr..

MOI : RÉPONDS D'ABORD À MA QUESTION IDIO...

- : NON MAIS ENFIN QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES ENTRAIN DE FAIRE LÀ MONSIEUR?

Un inconnu se précipite sur moi et il me tire en arrière. Non mais je rêve c'est qui celui-là encore et pour qui il se prend à se mêler comme ça?

Je me retourne vers la personne en question pour lui en mettre une mais je m'arrête et me retiens en voyant que c'est un docteur. Je ne vais certainement pas me créer des problèmes à cause de l'autre conne qui joue la comédie!

Tesspute en profite pour se couvrir avec le drap et pour bien faire sa victime auprès du présumé docteur qui vient d'apparaître.

- : JE PEUX SAVOIR CE QUI VOUS ARRIVE? ÇA NE VA PAS OU QUOI DE L'AGRESSER DE LA SORTE VOUS AVEZ PERDU LA TÊTE??

J'allais lui répondre mais l'autre abruti de docteur débarque.

DOCTEUR : Qu'est-ce qu'il se passe? Un problème?

Tesspute était en pleure et elle essayait de « se remettre de ses émotions » apparement parce qu'elle est choquée de ce que je lui ai fait.

- : EH BIEN ALPHONSE IL SE PASSE QUE CET HOMME S'EST INTRODUIT DANS LA CHAMBRE DE MADAME ET IL ÉTAIT SUR LE POINT D'ABUSER D'ELLE ET DE M'EN COLLER UNE FIGURE-TOI!

MOI : NON MAIS DE QUOI EST-CE QUE JE ME MÊLE HEIN? T'AS RIEN À FAIRE D'AUTRE QUE DE TE MÊLER DE LA VIE DES AUTRES? VAS DONC SOIGNER DES PATIENTS ET ME CASSE PAS LA TÊTE VEUX-TU???

- : NON MAIS COMMENT VOUS ME PARLEZ EN PLUS? JE CROIS RÊVER LÀ, J'APPELLE TOUT DE SUITE LA POLIC...

DOCTEUR : Non non non, écoutes ç-ça doit être un mal entendu docteur je connais cet homme...et pour tout vous dire c'est son mari. A-alors je ne sais pas ce que vous avez vu mais vous devez vous tromper sûre...

- : J'AI PARFAITEMENT BIEN VU, ET JE SUIS SÛR DE CE QUE JE DIS PUISQUE ÇA FAIT UN MOMENT QUE MADAME HURLE DANS TOUT L'HÔPITAL ALORS JE ME DOUTE QU'ELLE L'AI FAIT SANS RAISON!

DOCTEUR : Bon, eh bien...pourq- demandons directement à madame ce qu'il s'est passé dans ce cas non?

MOI : OUAI TRÈS BONNE IDÉE!

On se tourne tous vers Tessnim et on la regarde en attendant une réponse. À la voir on aurait dit qu'elle était entrain de faire un avc. Ahlala quelle actrice celle-là!

- : Dites nous madame n'ayez pas peur, que faisait-il?

Elle met du temps avant de répondre.

TESSNIM : E-en faite je ne le connais pas, JE SAIS PAS QUI IL EST E-ET ENCORE MOINS CE QU'IL ME VE...

DOCTEUR : Mais madame enfin nous en avons déjà parlé et je vous ai expliqué que cet homme était votre mari!

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant