60

10.8K 527 1.1K
                                    

Après ces dernières paroles, il s'apprête à faire ce qu'il a dit qu'il allait faire pour la deuxième fois. Je veux pas voir ça donc je ferme les yeux et je le laisse faire...

MOI : AAAAHHH NON, NON PUTAIN MAIS LÂCHE MOI PUTAIN!!

Je me relève en sursaut et je regarde autour de moi en panique et en pleure.

J'étais toute tremblotante, on aurait dit que j'avais attrapé froid.

Amir s'est relevé d'un coup et il m'a dévisagé choqué.

AMIR : Wesh il t'arrive quoi ça va pas de crier comme une folle?

J'essaye de reprendre mon souffle et de me calmer mais j'arrive plus à respirer ni à parler.

J'me sentais brûlante et je pleurais comme une dingue. Je comprenais vraiment pas ce qu'il m'arrivait.

Driss a pris peur et il s'est mis à hurler, sauf que j'arrivais pas à réagir parce que mon cerveau était vide et il ne pensait à rien d'autre qu'à ce fichu cauchemar!

AMIR : Oh j'te parle là, t'as quoi? Et respire tu vas t'étouffer sinon!

MOI : ...

Je soupire, me lève et trace en vitesse dans la salle de bain pour me passer de l'eau froide sur le visage parce que j'avais trop chaud et j'allais faire un malaise.

Après ça je reste quelques minutes pour essayer de reprendre mes esprits. Je suis traumatisée à cause du cauchemar que j'viens de faire là putain même dans mes rêves il me viole c'est pas possible!

J'essaye de me remettre de mes émotions mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi j'suis tétanisée et j'ai une boule au ventre.

J'entends Driss pleurer de plus en plus fort mais je voulais pas retourner dans la même pièce que Amir il me fait trop peur ce jnoune.

J'attends quelques minutes pour voir si Driss se calme ou non et malheureusement il pleurait encore plus que tout à l'heure donc je décide à contre coeur de sortir de la douche et d'aller le calmer.

AMIR : Tu vas m'expliquer c'qu'il t'arrive à toi hein? Tu te prends pour qui à me mettre des vents et à laisser mon fils pleurer comme un clochard comme ça?

Je récupère mon fils ensuite je me recule en tremblant. Je veux plus qu'il m'approche, j'ai trop peur qu'il me fasse un truc.

MOI : T-t'approche pas de m-moi!

Il me regarde en fronçant les sourcils.

AMIR : Eh vas-y, m'énerve pas Tessnim. T'as déjà fait gros en me réveillant à cette heure et en criant telle une folle jusqu'au point de faire peur à Driss!

MOI : ...

AMIR : Ouvre ta putain de bouche et réponds moi si tu veux p...

Il s'arrête et me regarde devenir toute pâle. Je le voyais pas mais je le sentais.

Il a eu peur que je fasse un malaise alors il m'a arraché Driss des mains après m'avoir traité de folle.

Il me regarde comme tel et il essaye de comprendre ce qu'il m'arrive.

AMIR : Oh mais parle zeubi, t'as quoi? T'as vu un jnoune?

Je lui répondais toujours pas Parce qu'il me faisait peur et qu'au afin mot ne voulait sortir de ma bouche.

Il a finit par découvrir Driss parce qu'il avait chaud et il l'a ensuite calmé pendant que j'étais figée au sol.

Une fois finit il s'est tourné vers moi, ce qui m'a enfin fait réagir. J'ai préféré quitte la chambre et aller prendre l'air loin de lui.

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant