•PDV TESSNIM•
On s'est rendu aux urgences pour éviter de trop attendre et on a bien fait.
Ils ont pris en charge Shay au bout d'une heure mais bon c'est déjà ça. Ça aurait été pire je pense si on serait allée du coté normal.
J'ai dû rester dans la salle d'attente avec mon fils le temps qu'on la prenne en charge, et une fois finit l'infirmière m'appelle et me dit que je peux aller la voir.
Je la rejoins donc dans la chambre où elle était et je lui demande si ça va. Elle avait une tête d'enterrement et j'abuse vraiment pas.
Elle s'est redressé et a enfilé sa veste avant de se lever au bout de sa vie.
MOI : Qu'est-ce qu'il y'a?
SHAY : ...
J'avais pas bien vu mais elle avait les yeux tout rouge. Je bloque la poussette ensuite je m'approche d'elle.
MOI : T'as quoi Shay, pourquoi tu pleure?
SHAY : R-rien.
MOI : Comment ça rien, qu'est-ce que l'infirmière t'a dit?
SHAY : J-je...
Elle perd ses moyens et s'effondre. Mais wesh? J'ai raté quel épisode?
MOI : Tu quoi, parle moi s'il te plaît Shay, tu peux me faire confiance!
SHAY : ...
Elle baisse la tête et hésite pendant plusieurs minutes. C'est moi ou les rôles se sont inversés pour le coup?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça a un rapport avec son mari...
MOI : Shay?
Elle relève la tête et soupire avant d'enfin se confier à moi.
SHAY : Je suis enceinte. Voilà! *sec*
MOI : Et ça te fait pas plaisir, pourquoi tu pleures?
Je comprends pas, pourquoi elle pleure alors qu'elle devrait être contente?
À moins que Yanis ne l'ai violé ou qu'il la menace ou lui fait peur... Ça ne m'étonnerait vraiment pas vu le comportement de son cousin.
SHAY : J'ai...je suis pas prête pour ça! *pleure*
MOI : Tu te sens pas prête? Je comprends pas. Qu'est-ce qui te fait dire ça?
SHAY : Tout...
MOI : Sois plus claire Shay, tout quoi?
SHAY : ...
Elle fixe le sol et elle sèche ses larmes toute triste. L'infirmière voulait intervenir mais elle s'est retenue.
Elle s'est juste contenté de nous demander de nous en aller parce qu'elle avait d'autres patients en attente donc c'est ce qu'on a fait.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »
General FictionLA CHRONIQUE EST ACTUELLEMENT EN RÉÉCRITURE 📢 Uɴᴇ ᴄʜʀᴏɴɪqᴜᴇ ᴅᴇ ᴋɪᴅɴᴀᴘᴘɪɴɢ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs‼️ Venez découvrir l'histoire de Tessnim, une jeune fille qui ne rêve que de vivre une vie normale après avoir beaucoup souffert, et surmonté de multiples...