.10

19.2K 755 742
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}




()




MOI : C-c'est moi T-tessnim.

YAZIR : *rire* Ah c'est toi?

MOI : Oui..

YAZIR : Saha dis moi vite c'que tu veux qu'on en finisse grosse pute tu me fais perdre mon temps là!

Je fais les gros yeux surprise par ses propos. Pourquoi il me parle comme ça lui aussi il se prend pour qui wesh?

Mon coeur s'est tellement serré que ça m'a braqué. Il m'insulte jamais de base je comprends pas pourquoi il le fait maintenant..

MOI : T-tu viens de dire quoi là?

YAZIR : T'as très bien entendu!

MOI : ...

J'étais tellement choquée que je savais pas quoi dire.

Voyant que je ne parle plus Amir décide de parler à ma place.

AMIR : Écoute, si tu tiens tant à elle que ça viens la cherch...

YAZIR : J'viens chercher personne moi garde ta pute pour toi! *énervé*

Juste après avoir dit ça il raccroche. Amir se met à rire un peu surpris par la réaction de Yazir.

J'étais tellement en colère que j'avais envie de tout casser sauf que je pouvais même pas bouger d'un poil ce qui m'énerve encore plus.

En faite elle est vraiment véridique la citation « c'est dans les moments difficiles qu'on voit qui est qui »!

AMIR : Bon bah mehlish on fera ça sans lui alors.

MOI : ...

Il se lève et il s'en va un peu déçu. Je réfléchis et en faite c'est bon j'ai compris pourquoi il a voulu le faire venir. C'est pour me mettre la pression et pour m'obliger à me marier avec lui je vois pas d'autres possibilités!



(...)


PDV YLIES


- La veille -


Putain j'vais devenir fou s'en est trop! J'en ai marre d'être ici, je devrais même pas être ici zeubi c'est pas possible! J'suis entrain de devenir fou!!

J'en ai marre de pas réussir à dormir, entre l'autre maudite vidéo qui me hante et mes allers retours en isolement y'a rien qui va!

GARDIEN : B****** t'as de la visite.

Je tourne ma tête vers lui surpris. Il sort d'où lui et comment ça j'ai de la visite? Si c'est Ibra j'le tue j'veux rien savoir!

MOI : C'est qui? *sec*

Sans dire un mot il ouvre ma cellule et il vient m'y emmener.

MOI : Me touche pas je sais marcher!

GARDIEN : Ah non tu vas pas recommencer!

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant