07.

21.1K 830 729
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}





()




• PDV TESSNIM





J'avais finit par m'endormir à force de me poser des questions et de réfléchir.

Une fois que j'ai à nouveau ouvert les yeux je me retrouve toujours dans la même position c'est à dire enchaînée. Je sentais plus mes poignets tellement l'autre malade me les a serrés fort.

Je les contemplais quand la porte s'ouvre brusquement. Je sursaute légèrement puis je lève le regard. C'était Amir. Il s'approche de moi énervé et avec un fouet à la main.

J'étais en panique mais j'essayais de pas le montrer alors je me contente de mal le regarder et d'affronter son regard pour lui faire comprendre qu'il ne m'impressionne pas parce que je voulais pas lui faire ce plaisir, et comme on dit il faut jamais montrer ses faiblesses!

Il récupère sa chaise habituelle puis il vient s'asseoir face à moi en croisant les bras et en tenant son fouet. Il me fixe ensuite pendant un long moment sans dire un mot ce qui m'agace.

MOI : T'es obsédé par moi à me regarder comme ça ou quoi?

AMIR : *rire*.

Je soupire intérieurement pendant qu'il continue de me regarder. Au bout de quelques secondes j'en ai marre donc je décide de lancer la discussion.

MOI : Bon dis moi pourquoi je suis ici j...

Sans me laisser finir il me gifle avec son fouet ce qui m'a fait crier. J'ai mis mes mains devant mon visage pour me protéger en pleure.

Bizarrement il a pas continué à me frapper. Il s'est arrêté et il s'est rassis sur sa chaise puis il me regardait avec un petit sourire narquois.

Il attend que je termine de sécher mes larmes c'est-à-dire quelques minutes puis il se décide enfin à ouvrir sa bouche et à parler. Il décroise ses bras et il penche sa tête vers moi.

AMIR : Ouvres grand tes oreilles et écoutes moi bien salope!

Je le regarde les yeux remplies de colère et j'attends qu'il parle.

AMIR : Tu veux savoir c'que je veux hein?

MOI : ...

J'ai même pas envie de lui répondre tellement il m'a mis le démon.

AMIR : C'est simple. Tu vas accepter de te marier avec moi et c'est pas une question donc t'as pas le choix!

Je le fixe bouche bée ne sachant pas quoi dire. C'est pas possible on me fait une mauvaise blague là non?? Parce que autrement je ne comprends pas du tout...tu kidnappes une personne qui ne te connaît pas, tu la maltraites gratuitement et après tout ça tu veux te marier avec elle? Pourquoi faire, dans quel but??

MOI : *rire* Il te manque une case à toi c'est plus possible!

AMIR : MDR parce que tu crois que je rigole en plus?

Le voyant prendre un air plus sérieux je me reprends et j'arrête de rire surprise et chamboulée par ses propos.

MOI : ...

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant