{__________{👋🏽.🌹}__________}
()
(...)
FATIHA : Sala....
BABA : TU FOU QUOI CHEZ MOI TOI??? TU VEUX QUOI??
Je sens que ça va peter!
FATIHA : Cris pas stp Ylies, je viens juste pour parler calm...
BABA : MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE TU RENTRE PAS CHEZ MOI J'MEN BATS LES COUILLES CASSE TOI D'ICI SALE FOLLE WALLAH T'AS 5 SECONDES!!!!
FATIHA : EH MAIS RESTE TRQL LÀ C'EST BON ET ARRÊTE DE CRIER PARCE QUE MOI AUSSI JE SAIS LE FAIRE, ET NON JE PARS PAS JE SUIS VENUE POUR PARLER J'T'AI DIT!!!
BABA : *rire*LE BON DIEU COMMENCE PAS À FAIRE LA FOLLE AVEC MOI PARCE QUE J'VAIS TE FAIRE DES DINGUERIES TU VAS VOIR FLOU!!!!
FATIHA : *soupire* Eh vas-y Ylies j'suis pas venue pour m'embrouiller avec t...
Il se rapproche d'elle et il l'attrape par le cou sans la laisser finir.
BABA : EH FATIHA REGARDE MOI BIEN, J'SUIS PAS TON ZEHMEL MOI T'AS COMPRIT??? DONC TU ME CRIS PAS DESSUS DE 1 ET DE 2 TU SORS DE CHEZ MOI PARCE QUE J'AI RIEN À TE DIRE ALORS TU DÉGAGES!!!!
Elle se défait de son emprise et elle se recule.
FATIHA : MAIS EN FAITE C'EST SIMPLE, SI TU ME CRIS DESSUS J'LE FAIS AUSSI JE SUIS PAS TA PIGEONNES, ET J'M'EN BATS LES REINS DE TOI PUTAIN LÂCHE MOI JE SUIS VENUE PARLER À MES FILLES T'FAÇON PAS À TOI!!
BABA : PTDRR «À MES FILLES» ELLE A DIT.
FATIHA : Ouai à MES filles c'est pas toi qui les a mis au monde que je sache alors il est où ton problème?
Elle tourne la tête et de là elle me voit. Elle bouscule puis contourne mon père et elle arrive à passer le portail et à marcher vers moi.
FATIHA : Tessnim on peut parler stp?
Je la regarde bouche bée... J'ai pas eu le temps de lui répondre que baba l'a l'a tiré vers la sortie.
BABA : TU VAS PARLER À PERSONNE SALE PUTE SORS DE CHEZ MOI!!!
Elle essayait de se débattre mais elle y arrivait pas du coup elle a eu la mauvaise idée de le lui donner un gros coup de coude dans le visage et elle a essayé de se diriger vers moi.
Baba la rattrape rapidement. Il se jette sur elle puis il se met à la frapper comme pas possible. Il la frappait sans arrêt pendant qu'elle criait de toutes ses forces. J'étais tellement choquée que je ne savais pas quoi faire!
FATIHA : AAAAAAHHH AU SECOURS, LÂCHE MOI PUTAIIIIN!!!!
BABA : AU SECOURS QUOI SALE FOLLE?? TU VAS ASSUMER MAINTENANT!!!!
FATIHA : ILYES PUTAIN ARRÊTE STP J'T'EN SUPPLIE J'SUIS DÉSOLÉE C'EST BON L-LAISSE MOI TRANQUILLE!!*pleure*.
Après avoir longuement hésité, les gardiens décident de les séparer au bout de quelques minutes parce que sinon baba allait finir par la tuer. Au même moment Ibra arrive surpris.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »
Ficción GeneralLA CHRONIQUE EST ACTUELLEMENT EN RÉÉCRITURE 📢 Uɴᴇ ᴄʜʀᴏɴɪqᴜᴇ ᴅᴇ ᴋɪᴅɴᴀᴘᴘɪɴɢ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs‼️ Venez découvrir l'histoire de Tessnim, une jeune fille qui ne rêve que de vivre une vie normale après avoir beaucoup souffert, et surmonté de multiples...