05.

22.8K 862 489
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}






Fatiha était déjà en bas entrain de m'attendre. Elle m'a dit que la voie était libre pour moi et que je pouvais la rejoindre tranquillement parce que les gardiens n'étaient plus devant le portail. Je me dépêche donc de sortir avant de me faire prendre.

Je traverse le jardin, puis j'ouvre le portail pour sortir ensuite je le referme et je marche jusqu'à la petite ruelle où elle m'attendait en allumant la torche de mon téléphone parce qu'il faisait sombre.

Je m'avance jusqu'à elle. Elle m'attendait adossée contre sa voiture. Une fois devant elle elle me demande de monter ce que j'hésite à faire.

FATIHA : T'es sérieuse là tu me fais pas confiance à ce point?

Sans dire un mot je la dévisage. Si je me méfie autant c'est parce que baba m'a toujours dit de faire attention avec elle.

FATIHA : *soupire* Tu veux vraiment prendre le risque qu'on se fasse attraper par ton père sérieux Tessnim?

MOI : C'est pas c'que tu m'as dit au téléphone ça pourtant!

FATIHA : Ouai bah ça change quoi en vrai qu'on parle ici ou ailleurs? T'inquiète pas on va pas aller loin. Aller monte stp!

MOI : ...

Je soupire intérieurement puis je monte à contre coeur. Elle monte à son tour et elle démarre. Elle roule durant quelques minutes avant de s'arrêter.

Une fois arrêtées Fatiha voulait qu'on descende pour marcher un peu mais comme j'étais pas d'humeur à ça j'ai refusé et j'ai préféré qu'elle me dise ce qu'elle a à me dire dans la voiture.



(...)



Après plus de trois heures de conversations on termine enfin et j'étais tellement sous le choque que je décide de descendre de la voiture et de prendre l'air en marchant.

Je ne voulais même pas rentrer tellement j'étais choquée de tout ce qu'elle m'a expliqué.

D'un côté ça me fou la rage parce que je peux même pas être que ça soit vrai tout ce qu'elle me raconte là...

FATIHA : TESSNIM ATTENDS!

Elle me course et m'arrête en posant sa main sur mon épaule.

FATIHA : Y'a une dernière chose que tu dois savoir..

Le meilleure pour la fin comme on dit.

MOI : C'est quoi? *sec*

FATIHA : Sur ton père...

MOI : MAIS ALLER LÀ PARLES, DIS MOI PUTAIN!!!

J'étais à bout de nerfs déjà parce que j'ai apprit pleins de choses, et parce que depuis le début elle me dit pas directement les choses elle tourne autour du pot ce qui m'énerve royalement.

FATIHA : Il vous ment sur son métier..

Je fronce les sourcils pas sûre de comprendre ce qu'elle me dit.

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant