NDA :)

682 23 1
                                    

C'est ma première fiction sur les 5 seconds of summer et l'histoire sera principalement centrer sur Luke Hemmings (même si les autres membres du groupe vont faire leur apparition bien assez tôt ;) ) 

Après une longueeeeeeee pause me revoilà et cette fois -ci je ne lâcherai pas la fiction car j'ai bien avancé dessus et je l'ai ré-écrite,donc ceux qui l'on déjà lu n'hésite pas à la re-lire ;)

Quelques petites choses sur moi :

-Je m'excuse d'ores et déjà pour les fautes d'orthographes

-Je ne mords pas donc un petit commentaire est toujours le bienvenu :)

-J'essayerais de poster un ou deux par semaine mais je ne promets rien !

Quelques petites choses sur la fiction :

-C'est fictif donc je me suis permis de prendre quelques libertés sur les traits de caractères.

-Mais si les 5sos ont bien grandi, tous les membres du groupe sont plus jeunes (Michael,Luke et Calum:17 ans/ Ashton: 18 ans)

-Ils ne sont pas connus et sont toujours au lycée (oui, oui c'est toujours des fetus )

-Le premier chapitre va être long mais j'ai l'habitude de poser directement le décor, l'ambiance de la fiction, les spécificités des personnages, ... Les autres chapitre vont être plus court avec plus actions.

-Il y aura un extrait de chanson au début de chaque chapitre si vous voulez vous écouter tout en lisant cela donnera une musique d'ambiance et/ou cela vous donnera un indice sur la suite de la fiction.

Sur ce je vous dis rendez-vous jeudi pour le premier chapitre et d'ici là bonne lecture et merci encore de s'intéresser à ce que j'écris !

Bonne lecture !

Bluecabz Xoxo

Luke Hemmings -Tu ne sais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant