1.

7.1K 148 13
                                    


pdv extérieur
01:46PM

Aujourd'hui une belle journée s'annonce, le ciel est ensoleillé et rythmé par le bruit des mouettes, une jeune fille est allongée dans un lit, elle semble dormir paisiblement.
Une femme d'environ une quarantaine d'années, cheveux bruns, yeux clairs, toque doucement à sa porte.
-Ma chérie debout, il est 13h passées.

La jeune fille grogne,

La femme entre, et s'assoit sur son lit, elle place une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille.

-Allez Mads, je comptais nous présenter au voisinage , ça nous prendra 1h tout au plus et après tu auras quartier libre. Je suis sûre qu'un des enfants des voisins accepteras de te faire visiter l'île, ils ont une fille de ton âge, une plus petite et un garçon d'un ou deux ans de plus.

La prénommée Mads se retourne dans son lit.

-Hmm oui laisse moi 10minutes que je me prépare.

-D'accord je t'attends en bas, tu veux quelque chose à manger ?

-Non ça ira, allez laisse moi me préparer. dit-elle gentiment.

__
pdv Maddison

Je me réveille doucement, j'en peux plus, hier a été une journée éprouvante, on a emménagé et déballé tout les cartons c'était épuisant, le soir j'étais tombée de fatigue. Déménager ici n'a pas été mon choix, mais je ne peux pas dire que je suis mécontente. La vue de ma chambre est plutôt belle, en plein sur la plage, c'est super jolie. Puis j'avais vraiment besoin de renouveau, depuis le décès de mon père, vivre dans mon ancienne maison c'était juste insupportable, chaque pièce me rappelait nos souvenirs..
Puis notre maison est quand même carrément bien, et beaucoup plus grande que l'ancienne!

Je décide enfin de me lever, je prends une douche et m'installe sur ma coiffeuse, je brosse vite fait mes cheveux châtains foncés et ça fera l'affaire, je sors un top blanc, un short en jean, mes sneakers et je me mets un coup de mascara en vitesse, pour contraster mes yeux marrons clairs. Je fais un effort, car les « voisins » que nous sommes censées rencontrer ne sont pas uniquement des voisins, ils sont également les nouveaux collaborateurs de ma mère, youhou.
Enfin bref, je descends et nous sommes prêtes à partir.

Nous allons donc chez les Cameron m'expliquait ma mère sur le chemin (qui dure honnêtement 4minutes à peine), une fois arrivés nous sonnons et sommes accueillis par une femme, Rose, après s'être présentée elle nous invite à entrer et toutes trois nous nous dirigeons vers la terrasse, Ward Cameron l'associé de ma mère nous souhaita la bienvenue et Rose alla appeler les enfants.

Ce fut Rafe le premier à descendre il nous salua et me lança un léger sourire. Se fut ensuite au tour de Sarah d'arriver, elle nous salua et l'ont fit de même.
La gouvernante de la maison nous ramena quelques en-cas, et les discussions s'ensuivent.
Les adultes commencèrent à parler affaires, et Sarah et moi commençons à discuter, pendant que Rafe, lui, était sur son téléphone.

Sarah est vraiment super sympa et pétillante, desfois Rafe interagit dans la discussion mais il n'a pas l'air plus intéressé que ça, les deux n'ont pas l'air d'avoir une relation très fusionnelle.

En continuant notre discussion, Sarah me demanda si je connaissais des gens à part eux.

-Écoute pas vraiment, vous êtes ma première interaction sociale depuis que je suis arrivée ahah.
Elle fut étonnée quand Rafe prit part à la discussion avant qu'elle ne puisse me répondre, il me proposa d'aller à une fête sur la plage ce soir.
Sarah acquiesça et fut excitée à l'idée de me présenter ses potes.
J'accepta donc l'invitation, dans tout les cas maman sera ravi que je passe du temps avec les enfants de son associé.
Sarah me proposa ensuite de monter dans sa chambre pour être plus tranquille, j'acquiesça et on se leva de table.

-On se voit ce soir alors, me dit Rafe en se levant de table à son tour.

Avant de monter dans la chambre je prévenu ma mère que je me rendais à une fête sur la plage ce soir.
On a passé le reste de l'après midi à parler, en apprenant à mieux se connaître, elle est vraiment trop chou, je suis contente de l'avoir rencontré, connaître quelqu'un va être plus facile afin de reconstruire quelque chose ici.
D'ailleurs, elle m'a parlé de son copain Topper, il sera présent ce soir, elle m'a brièvement briefé sur les gens d'ici et notamment sur une différence présente sur l'île entre les kooks, les personnes comme elle et moi on va dire, et ceux qui habitent dans la zone, les pogues.
C'est bizarre, et je trouve dommage qu'il y est cette différenciation entre les deux milieux sociaux mais bon, ça reste à voir.

_______

Coucouu ! Alors voici le premier chapitre, bon vous devais sûrement être déçu qu'il n'y est pas eu l'apparitions de certains pogues ;) mais je vous promets qu'ils arrivent dans le chapitre suivant. je voulais vraiment prendre un chapitre pour bien introduire l'histoire , en essayant de faire quelque chose de propre.
Et je suis vraiment désolé si il y a des fautes j'essaie de faire mon max pour ne pas en laisser mais il doit en rester. Enfin bref j'espère que l'histoire vous plaira n'hésitez pas a laisser un commentaire et demain au plus vite je posterai la suite !!
Bisouss ♡

outerbanks, « paradise on earth » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant