6.

3K 98 12
                                    

Après ça, elle éteigna ma veilleuse, quitta ma chambre en me souhaitant une bonne nuit et je tomba directement dans les bras de Morphée.

~

Le lendemain
12:02 PM

Aujourd'hui, je me réveille avec un mal de tête, j'émerge tout doucement en repensant à la soirée d'hier, le baiser de Rafe, et ce que Sarah m'a raconté. Olalala pas ouf ces évènements, surtout qu'on est censé faire un golfe à quatre cette aprem. D'ailleurs je n'ai pas dit à Sarah pour Rafe, je décide donc de lui envoyer un message.

[moi]: Coucou, ça te dis de venir à la maison.

[Sarah]: Yes j'arrive dans 15min ;)

En attendant son arrivée je pris une douche, enfila vite fait un top, un short, et je laissa sécher mes cheveux à l'air libre.
Je décide de nous préparer des pâtes au pesto, pendant que je préparais le repas, Sarah arriva. Elle me demanda comment j'allais, et je la remercia de s'être occupée de moi hier.
Elle réponda que c'était normal, et plaisanta sur le fait que la prochaine fois ça serait à moi de veiller sur elle.
Les pâtes étaient prêtes, on se mit à table, et je lui demanda si elle avait parlé avec Topper depuis la dernière fois, elle fit non de la tête.

-D'ailleurs j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir, mais je ne pense pas venir au golf avec vous, je préfère l'éviter..

-T'inquiète, aucun souci je comprends. Et.. euh non laisse tomber.

J'allais continuer en lui parlant de ce qui c'était passé avec son frère mais je ne veux pas l'embêter avec ça maintenant.

-Sisi dit moi.

-Non mais je veux pas t'embêter avec ça en ce moment.

Elle me regardait avec insistance, je lui expliqua donc ce qu'il s'était passé hier soir avec son frère.

-Mais nan??? elle n'en revenait pas.
-Oh mais la gène, j'arrive pas à y croire, t'as embrassé mon frère, trop drôle. Mais attends tu vas tout de même avec eux cette aprèm ? me demanda t-elle.

-Techniquement c'est lui qui m'a embrassé , mais sinon oui. dis-je mal à l'aise.
- Et oui j'y vais, je ne veux pas que Rafe pense qu'à cause de ce qui s'est passé, je ne veux plus le voir. dis-je.

-Oui je vois, c'est gentil de ta part.

On changea de sujet.

-Sinon j'ai oublié de te dire mais ce matin je suis allée voir John b, pour lui expliquer que ça n'était pas à cause moi qu'il s'était fait viré, je pense qu'il a compris, ducoup c'est cool.

-Mhh tu as fait le déplacement uniquement pour ça, il en a de la chance John b. lui dis-je en la taquinant.

-Ahhh arête. dit-elle en rigolant.

Après avoir manger il nous restait un peu de temps, on continua à discuter, elle me dit qu'à la place du golf elle allait chercher sa robe de soirée cette après midi. Mais oui c'est vrai, maman m'avait vaguement parlé de la fête du Solstice, une fête qui est célébrée chaque année ici. Maman m'avait donné le catalogue des robes à notre arrivée ici, mais j'avais complètement oublié, puis je ne l'ai pas beaucoup croisé ces deux derniers jours.
-Je choisirais la mienne demain dis-je à Sarah.

__
2:32 PM

Je reçu un message, c'était Topper, Sarah était partie en voiture il y a 10minutes.

[Topper]: On est là.

C'est partit, je pris mon sac et sortie de ma maison. Je sens qu'au début ça va être gênant, je ne connais pas bien Topper, et avec Rafe je ne sais pas comment ça va se passer.
Une fois arrivé devant la voiture, je m'installe et salue les garçons, il firent de même, et on démarra. Topper commenca à me faire la discussion en incluant Rafe de temps en temps, merci à lui car sinon la route aurait été longue et pesante.
A notre arrivé, les gars sont allés chercher nos équipements.
En y repensant les interactions de Rafe depuis notre départ me semblaient inhabituelles, j'ai peur qu'il soit sous drogue, je me fais peut être des idées mais ça ne m'étonnerait pas..
Mais je ne veux pas engagé la conversation en première avec lui, ça me gêne et ça se trouve il ne veut pas me parler pour l'instant, ça se voit qu'il m'évite.

/éclipse du début de la partie de golf/

Ca faisait déjà 1h qu'on jouait, les garçons étaient un peu plus loin devant moi, je suis la dernière à tirer la balle, je me mettais en route pour les rejoindre. Plus j'avançais, plus je distinguais des cris, je ne pouvais pas encore apercevoir les garçons mais je reconnaissais leurs voix, je courus en leurs directions. J'arriva en haut d'une bute, et je vis Rafe frapper violament quelqun avec son club de golf, la victime tomba par terre.
Topper était entrain d'essayer de le résonnait, je couru vers Rafe en lui hurlant dessus.

-Mais qu'est ce que tu fous, t'es tarré ou quoi.

J'étais encore loin, il ne s'arrêtait pas et criait sur la personne à terre.

-On ne veut pas de pogues ici. criait-il.

Je remarqua que c'était Pope à terre, j'accelera. Rafe leva son club vers le ciel et s'apprêtait à donner un autre coup, mais je réussis à le pousser avant, Topper le désarma au même moment. Pope par terre gémissait.
Topper ne savait pas quoi faire, il avait l'air de se sentir mal que ça soit allé si loin.

-Non mais t'as un sérieux problème, c'est pas possible. lui criais-je.

Rafe cherchait ses mots,
-Je.. je n'allais pas le toucher, j'allais claqué le club à côté de lui. Arriva t-il à articuler.

Je me précipita vers Pope qui était toujours par terre, et l'aida à se relever, il saignait du front et de la bouche.

-Et.. et le premier coup c'était pour le flingue de l'autre soir, tu te souviens tu m'as demandé d'intervenir, bah voilà c'est fait. Continua Rafe.

J'étais rouge de colère, je n'imaginais en aucun cas Rafe violent, vu ses actes et ses paroles il était forcément sous cam, mais rien n'excusait ce qu'il venait de faire.

-T'es vraiment un connard, ça ne m'étonne pas que ton père t'ait tourné le dos. lui lançais-je.

Je regretterais plus tard d'avoir dit ça, mais son comportement m'a vraiment choqué, je m'éloignais d'eux, avec Pope à mes côtés.
Il me remercia, et on se dirigea vers son bateau, une fois à bord je sortie la trousse de secours et désinfecta ses blessures.
Il mit ensuite le bateau en route, et je lui demanda de m'expliquer ce qu'il s'était passé. Une fois son récit finit je n'en revenait pas, ils l'avaient agréssé juste parce que c'est soit disant leur territoire, c'est du n'importe quoi.
Pope allait chercher JJ qui revenait lui aussi d'un dépos de course, en arrivant vers le ponton ou il attendait, je vis à sa tête sa surprise de me voir sur le bateau.
Il me fit un signe de tête en guise de bonjour, je ne répondis pas, mon opinion est toujours la même sur lui. JJ monta à bord et s'empressa d'exprimer son contentement d'avoir livrer des courses pour 100 dollars, Pope n'eut aucune réaction, et JJ sentit qu'il y avait un problème. Pope lui expliqua, JJ exprima sa colère et lui proposa une vengeance. Je contre proposa une plainte. JJ s'adressa à moi.

- Merci d'avoir défendu Pope, mais tu penses que la police fera quoi? Ils leur mettront une amende, papa et maman kooks vont ouvrir leur portefeuille et ça sera terminé.

Bon sur ce point il n'avait pas tord, je leur demanda donc de me déposer quelque part ou je pourrais trouver John b, pour pouvoir lui parler de la boussole. Dans dans tout les cas je ne voulais pas prendre partie dans cette vengeance qui avait l'air tordu même si je n'ai pas tout à fait compris de quoi il s'agissait. J'ai vaguement entendu, « bateau » « boulon » « Topper, Rafe », enfin bref.
Avant de me déposer. Pope et JJ m'ont fait promettre de ne pas parler de l'incident à qui que ce soit, Kiara John b, personne. Je leurs promis et descendis du bateau.

_______
Voilà le chapitre 6, j'espère que vous aimez bien cette fiction. N'hésitez pas à laisser votre avis!!
Demain je posterais 1 ou 2 chapitre.
Bisouss ♡

outerbanks, « paradise on earth » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant