11.

2.3K 83 25
                                    

pdv Maddison
10:27AM

C'est la première fois que je me lève avant 11heure depuis notre arrivée ici. J'émergeais tout doucement, en repensant à ma journée de la veille. L'arrestation de JJ, Sarah et John b, et enfin Rafe. Je m'apprêtais à prendre mon téléphone pour envoyer un message à JJ, mais je me rendis compte que je n'avais pas son numéro. J'allumais mon téléphone, et vu la réponse de Rafe.

[Rafe]: 15h ?

Simple et efficace.
Je me leva et me prépara, aujourd'hui s'annonçait être une journée chargée, ce matin j'accueillais Sarah,
en début d'aprem je voyais Rafe, et ce soir c'était la fête du solstice !
Je ne savais pas si j'étais contente d'aller à cette fête. L'ouragan qui avait eu lieux la veille de notre arrivée avait fait beaucoup de dégâts, notamment dans le côté sud de l'île, les habitants n'avaient plus accès au courant.
De notre côté, nous les « kooks » , nous possédions des générateurs, et n'avions donc pas était touchés par cette pénurie.
La fête de ce soir confirmait que nous ne nous privions pas de nos « privilèges ».

-

Sarah m'avait rejoint vers 11 heure et quart, elle était venue avec un petit paquet à la main, on se posa autour de la piscine.

-Mads, j'ai un petit quelque chose pour toi.

Me disait-elle en me tendant le paquet, je l'ouvris et y trouva un bracelet. Elle m'expliqua qu'elle en avait acheté deux identiques, un pour elle, l'autre pour moi. Je trouvais ça adorable de sa part, et la remercia.

- Derien avec plaisir, vu que j'ai remarqué que te ne lâchais jamais les tiens je me suis dit que c'était une bonne idée.

Je regarda mon poignet remplit de bracelet, c'est vrai que je ne les enlève jamais.
Je rajouta celui que Sarah m'avait offert.

Après cela, elle me demanda comment était la robe que j'avais choisit,
- Olala le boulet, j'ai complètement oublié, il faut absolument que j'envoie le modèle à maman avant sa pause midi, sinon pas de robe pour moi ce soir

- Go alors va chercher le catalogue !

J'alla le chercher, on feuilletait les pages afin de trouver LA ROBE qu'il me fallait comme disait Sarah.

/éclipse/

pdv extérieur

Au commissariat de police, JJ se faisait interroger sur deux hommes dont les corps avaient été repêchés, il soutenait ne rien savoir à ce propos.
Quelques temps après un homme arrivait à l'accueil, il se présentait comme le tuteur du jeune homme.
Après avoir signé les papiers, JJ et son père sortirent et de dirigèrent vers leur voiture en dialoguant,

- Rembourser un malibu 2019, tu sais ce que ça va me coûter. cracha l'homme.
- Je payerai tout, je te le promet P'pa.
- 30k comment tu comptes payer ça, tout ce que tu fais c'est fumer de la weed et traîner dans le quartier sud.

JJ baissa les yeux. Une fois arrivé devant la voiture, ils s'installèrent et à peine les portes refermés, l'homme claqua la tête de JJ contre la fenêtre, son arcade sourcilière éclata en sang, il continua de le battre.

pdv Maddison
14:52 PM

Ce fut l'heure pour moi d'aller voir Rafe, j'appréhendais. J'ignorais comment me comporter avec lui, j'aurais envie qu'on oublie tout ce qui s'est passé et qu'on reparte à zéro, mais je ne peux pas fermer les yeux sur ce qu'il a fait à Pope et JJ.
Je lui en veut pour ça, mais d'un autre côté je pense qu'il n'a pas agit par lui même.
Enfin bref, il faut que j'arrête de me prendre autant la tête, je vais y aller, et voir comment ça se passe.
Je me mis en route, une fois avoir passé le portail, j'arrivais devant la porte, je pris une grande respiration et toqua. Quelques instants plus tard, quelqu'un vena m'ouvrir, c'était lui. On se regarda silencieusement, et avec un mouvement de tête, il m'invita à entrer, je m'exécuta.
J'avançais d'un pas hésitant, je ne savais pas quoi faire, fallait-il que je m'assoie ou.. que je reste debout, ou bien fallait-il que j'engage la conversation, ou au contraire lui laisser l'opportunité de s'exprimer.
Ne sachant pas quoi faire je restais immobile, muette. Rafe m'observait, il mit sa main sur sa nuque et commença à parler,

-Ecoute je.. je suis désolé, après la fête, j'ai dérapé, j'ai continué à prendre de la cam, j'ai augmenté les doses...
Je.. me sentais vraiment mal et surtout nul. Je sais que rien n'excuse ce que j'ai fait.
Au golf j'étais complètement défoncé, j'ai eu un élan d'adrénaline, et pour le cinéma en plein air, j'étais remonté à propos bateau de Topper, et te voir avec ses déchets de Pogues ça n'a pas aidé, je ..

Je le coupa immédiatement,

- Arête. Tu commençais bien, pourquoi autant de haine envers eux laisse les en dehors de ça.
T'étais défoncé et t'avais besoin de foutre ta haine sur quelque chose, sur quelqu'un c'est tout. Moi aussi je me défoulais à l'époque.

Mais pas sur la même chose que lui pensais-je..

Je continua,
- Je veux bien te pardonner, mais tu dois me promettre d'essayer d'arrêter la drogue, je veux vraiment t'aider.

Il hocha la tête et me le prometta.
Il ne restait plus qu'un sujet à aborder.

- Tu sais, je voulais moi aussi m'excuser pour ce que je t'ai dis au golf, je ne le pensais pas, c'était sous le coup de la colère.
Et également pour la soirée, je .. je ne me suis pas rendu compte du mal que je t'ai sans doute fait en te repoussant.

Il resta silencieux pendant un moment.

- Tu- tu n'as pas à t'excuser, ça m'a blessé mais je n'avais pas à reagir comme ça, ca n'est pas de ta faute si tu ne ressents pas la même chose que moi..

- C'est pas ça, mais c'était précipité, je..

Je ne savais pas du tout quoi dire, mais surtout je ne savais pas ce que je ressentais. J'ignorais si je voulais plus avec lui ou non. Un blanc s'installât, mais Rafe rompu le silence.

- Ne t'inquiète pas, c'est reçu, j'aurais du nous laisser du temps.

Je restais silencieuse.
Il prit une grande inspiration, et me demanda,

- Pour me faire oublier, tu accepterais d'être ma cavalière ce soir?

Ca se sentait qu'il n'était pas à l'aise, et très peu sur de lui.
J'eus un instant d'hésitation, mais j'accepta, après tout ça n'engageait à rien.

_______

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas satisfaite de ce chapitre, je suis désolé si vous ne l'appréciait pas non plus 👉🏻👈🏻.
Le prochain chapitre sera bien mieux c'est promis, déjà que de savoir qu'il y aurait JJ, Rafe et Mads au même endroit ça promet ;)
sinon je ne sais pas si je vais avoir le temps de le poster demain, car j'ai une journée chargé mais sinon après demain au plus vite c'est promis.
Bisous ♡

outerbanks, « paradise on earth » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant