2.

3.8K 131 19
                                    

/éclipse de l'après midi/
__

8:36 PM

J'ai passé toute l'après midi chez Sarah, et comme elle dit, il serait temps de se préparer à partir pour la fête, elle se changea et enfila une robe bleu ciel avec un motif fleurie mauve et blanc, on alla ensuite chez moi afin que je puisse me changer.
Une fois arrivé, je lui fit faire le tour de la maison et on monta dans ma chambre. Je suis allée dans mon dressing pendant que Sarah s'asseyait sur mon lit pour observer quelques photos accrochées aux murs, j'opta pour un top crème.

-Eh tu rigoles, tu vas pas mettre ça hein. Riait Sarah.

-Bah ?

- Allez Mads c'est ta première soirée ici, fait impression, mets une jupe ou une robe!

Je souffla, mais suivis ses dires. Et enfila une robe corail.

- Et enfaite on a parlé de Topper, mais toi tu as un copain ?

J'hésitais à répondre .. J'acquiesca finalement et lui raconta qu'on avait rompu il y a quelques mois suite au décès de mon père, je lui expliquait que je n'étais pas dans mes meilleurs jours et que je m'étais isolée, en laissant mes proches de côté.
C'est en partie pour cela que maman avait décidé de déménager.

Je ne suis pas le genre de personne qui se confie facilement sur ça, mais plus tôt dans la journée, Sarah m'avait à son tour raconté l'histoire de sa mère, j'estimais donc qu'elle pouvait me comprendre. Après certe je me suis confiée mais j'ai omis quelques détails..

- Dac, bah justement c'est l'occasion pour toi de rencontrer de nouvelles personnes, puis je te cache pas qu'ici il y a pas mal de potentiel niveau mec. dit-elle enjouée.

-Haha on verra bien. dis-je

/éclipse trajet/
__

9:07 PM

On arriva sur la plage la musique était d'accueil, il faisait encore clair mais plus pour longtemps, le soleil menaçait de se coucher dans quelques minutes. Il y avait pas mal de gens, tous entrain de boire et de s'amuser.

Dès notre arrivée on fut rejoint par Rafe et le fameux Topper, une fois les présentations faites on se posa sur un des troncs d'arbre, qui parsemés la plage et on discuta, on fut vite rejoins pas d'autres amis à eux.
À mon arrivée sur cette île, j'appréhendais un peu d'être seule pendant la moitié de l'été mais je suis vraiment contente que ça ne soit pas le cas.

1:43 AM

Ca fait maintenant 4 heures que nous sommes ici, même si j'ai bu peu d'alcool, ça commencait à me monter un peu à la tête, j'étais avec Rafe et quelques amis à lui, Sarah et Topper étaient allés danser, je n'allais pas tardé à rentrer.
Sarah et Topper ayant finit leur moment entre amoureux je suppose, nous ont rejoint et ils m'invitèrent à aller marcher au bord de l'eau avant de rentrer. On se fraya donc un chemin parmis la foule.

__
Pdv Jonh B

La soirée se passe bien, j'étais un peu dans les vaps quand j'entendis JJ m'appeler.

- Eh jonh B, j'ai un verre pour toi, t'en veux?

J'acquiesce et m'apprêtais à prendre le verre.
Quand Sarah Cameron passa à côté de nous avec son débile de copain et une autre jeune fille jusqu'ici inconnu.
JJ toujours hyper galant attrapa un deuxième verre et les proposa aux deux filles.

outerbanks, « paradise on earth » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant