J'eus un instant d'hésitation, mais j'accepta, après tout ça n'engageait à rien.
~
4:23 PM
En rentrant de chez les Cameron, maman m'attendait à la maison, elle était allée chercher ma robe. Il nous restait deux heures avant de se préparer. On discutait un peu en attendant. Pendant la conversation je l'informais que Rafe m'avait proposé de l'accompagner ce soir, et que j'ouvrirais donc la danse à ses côtés lors du slow, je serais également sur la piste avec Sarah, Topper, Monsieur et Madame Cameron.
- J'ai l'impression que tu lui plaît bien à Rafe. dit-elle. D'ailleurs j'ai oublié de te dire, mais hier dans la matinée, il est venu à la maison, il demandait à te voir.
Hier matin ?
J'étais au magasin du père de Pope, c'était le lendemain de l'altercation du cinéma en plein air. Il était peut être venu pour s'excuser ?
Je lui demanderais ce soir. Ça me ferait plaisir que ça soit ça, il avait quand même essayé de se rattraper.__
pdv extérieureJohn b et JJ était entrain de débattre, JJ proposait au brun de s'en aller de l'île, et d'abandonner la quête du Royal Merchant.
- Tu veux partir juste parce que ton père t'as tabassé.
- Tu n'as pas vu les photos. répondit le blond en parlant des photos des cadavres qu'on lui avait montré au poste de police.
-Réfléchis JJ, ils sont prêt à tuer pour l'or, c'est qu'il est réel. riposta le brun avec excitation.
le blond perda son calme.
-T'as perdu la tête, ça fait 100 ans que des gens cherchent ce Merchant, personne n'a réussit, et tu crois que TU seras celui qui va le trouver.
-Quand est ce que tu vas comprendre que si tu continues tu finiras comme ton père. lâcha t'il sous l'énervement.John b le regarda dans les yeux, et JJ pu apercevoir une lueur de douleur dans ses yeux. Mais John b ne se laissa pas abattre.
- Je ne peux pas abandonner, je m'en fiche de savoir qui va essayer de nous tuer , commença le brun en haussant le ton.
Putain JJ, mon père a foutu toute sa vie dans ce truc, et je sens qu'on est proche du but.
-Écoute, j'ai un plan tu me suis ou pas. dit il en s'éloignant.Le blond le suiva du regard, indécis.
-Quatre cent millions JJ, combien tu dois rembourser déjà ?
__
pdv Maddison
7:12 PMLa soirée commençait à 20heure, je m'étais maquillée, et m'étais faites deux demi queues. J'avais toujours mes bracelet, mais je rajouta un pendentif court. Il ne me restais plus qu'à enfiler ma robe, elle était posée sur mon lit, je la sortie de sa housse. Elle était turquoise, en forme triangle inversée comme celle de Sarah, mais la mienne était plus courte, un petit peu au dessus des genoux. Je l'ai choisit bleu cobalt, car c'était la couleur préférée de mon papa, je la trouvais super jolie. Je l'enfila et appela maman pour qu'elle me la ferme dans le dos.
-Alors comment tu la trouves? lui demandais-je.
Elle me regarda en souriant.
-Sublime vraiment, c'est ta couleur, ton père serait ravi.Je souriais tristement, je la remercia et lui fit un câlin. Je l'aida ensuite à se maquiller et je boucla ses cheveux.
Il était ensuite l'heure pour moi de partir, je reçu un message.[Rafe]: Je suis devant chez toi, je peux attendre si tu n'es pas encore prête
[moi]: Mercii d'être venu me chercher, j'arrive
Je pris mon sac, et cria,
-À toute maman, bisous.Je me dirigeai vers le portail, Rafe m'attendait devant sa voiture dans un costume bleu ciel.
Il me regarda de haut en bas.- T'es.. super jolie, ca te vas super bien.
- Ahh trop gentille, arête. dis-je gênée,
Tu n'es pas si mal non plus hein.Il ria et m'ouvra la portière, une fois arrivé chez lui on entra par derrière.
Les invités commençaient à arriver, mais les Camerons feront leur entrée dans 15minutes le temps qu'un peu plus de monde arrive.Lorsque Rafe était en cuisine avec Wheezie, je monta dans la chambre de Sarah, elle fut surprise de me voir. Sa robe était beaucoup trop belle, et sa coiffure de même, on se complimenta mutuellement et elle me demanda ce que je faisais ici. C'est vrai que je ne lui avait pas envoyé de message à propos de mon entrevu de cet après-midi avec son frère. Je lui expliqua pendant qu'on descendait pour rejoindre les autres. Elle ne comprenait pas vraiment mon choix, Rafe arriva, on changea de sujet.
Je demanda donc à Sarah ou était Topper, elle m'expliqua qu'elle ne l'avait pas spécialement prévenus qu'elle arriverait finalement avec sa famille.
On s'approcha de la fenêtre afin de voir qui était déjà arrivé, j'aperçus Kiara et même Pope.
J'avais complètement oublié que Kiara était une kook, mais ne comprenant pas la présence de Pope, je demanda à Sarah pourquoi il était présent, elle m'expliqua qu'il aidé son père avec les fruits de mer.
Je n'avais pas du tout prévu que l'un d'eux serait présent, je ne pense pas qu'ils seront ravis de me voir aux bras de Rafe..
Pendant la soirée j'irais leur parler, mais déjà que Sarah n'étais pas vraiment de mon côté, je doute qu'eux le soient..Le reste de la famille Cameron nous rejoigna, on était tous près à entrer en scène, la porte s'ouvrît, Ward et Rose ouvrèrent la danse, suivie de Sarah et Wheezie et enfin Rafe et moi. Les invités applaudissaient, Pope et Kiara regardaient vers nous en parlant, je leur mima un léger sourire , leur expression changea d'un coup, j'imagine qu'ils viennent de me reconnaître.
Après le discours de Ward, Sarah fut interpellé par Topper, moi, pour l'instant je restais avec Rafe, je salua Kiara et Pope de loin avec un signe de main, ils me sourièrent vaguement, j'irais leur parler plus tard.
J'étais donc au buffet avec Rafe,
- Alors comme ça hier matin tu me cherchais. lui dis-je.Il fut surprit,
- Ah oui, je voulais m'excuser pour mes actes, mais je n'osais pas t'envoyer de message, je voulais te voir en personne.- Ca me fait plaisir de savoir ça, je sais que tu as un bon fond même si tu le cache bien quand tu veux n'est ce pas.
pdv Pope
Ca faisait à peine 20minutes que la soirée avait commencé mais j'en avait déjà marre, voir tout ses kooks ça me donnait la gerbe. Puis Mads au bras de Rafe ça c'était pas normal, avec Kie on s'est dit qu'elle avait du être obligé ou quelque chose comme ça, on attendait qu'elle soit seule pour aller la voir.
JJ aurait pété un cable si ils les avaient vu ensemble, d'ailleurs je demanda à Kie
- T'as eu des nouvelles de JJ depuis son arrestation?- Non, mais il va s'en sortir, c'est un dur à cuire. me répondît-elle.
J'espère que tout va bien pour lui, c'est de ma faute si il est là-bas.
pdv Maddison
9:17 PMOn avait passé le début de soirée ensemble c'était bien, sans gêne, rien, on avait bu quelques coupes de champagne lorsque Sarah nous avait rejoins. L'alcool commençait à monter mais rien de bien méchant pour le moment, desfois je donnais des coups d'œil à Pope et Kiara qui restaient au coins fruits de mer.
Depuis le début de la soirée j'aimerais aller leur parler mais Rafe ne m'avait pas quitté une seconde et je me vois mal y aller avec lui.
Quelques minutes plus tard, il alla finalement voir Topper et Kelce, je demandais à Sarah comment ça s'était passé avec Topper, après m'avoir raconté elle alla boir en cachette avec une de ses amie. Topper avait été un peu lourd, mais je pense qu'il l'aime vraiment, dommage que Sarah ne partage plus ce sentiment, je suis sur qu'elle pense à John b actuellement.
Enfin bref, je m'apprêtais à aller parler à Pope et Kiara quand l'heure de la valse sonna.._______
J'avais promis un chapitre avec Rafe et JJ mais finalement ça sera celui de demain 🤧🤧, vraiment désolé, en plus celui ci n'est pas spécialement ouf ahh j'en ai grv marre j'ai l'impression que c'est plat, je m'en excuse.
Sinon demain je posterais à minuit je pense, ou si vous préférais plus tôt dites le moi.
Bisous ♡
Et mercii bcp pour vos votes☺️
VOUS LISEZ
outerbanks, « paradise on earth »
Teen FictionL'histoire de Maddison aka Mads débute lorsqu'elle emménage avec sa mère à outerbanks notamment appelé « paradis sur terre », une île de caroline du nord. C'est un nouveau départ pour elle, dès son arrivée, elle se retrouvera mêlé à des conflits qui...