Mais ça n'était pas ça qui occupait principalement mon esprit.
Pourquoi John b possède la deuxième boussole de ma famille ?
~
Après le phare mon escapade avec Rafe continua, il m'emenna ensuite dans un golfe, qui biensur se trouvait être un terrain de golf, on y fit le tour et il réserva 4places pour Topper, Sarah, lui et moi après demain.
Après cela, on rentra chez lui. Nous étions seuls, on alla s'installer sur la terrasse, et il nous ramena des bricoles à grignoter, c'était l'occasion de lui parler de son arrivée d'hier.-Dit Rafe, sans être indiscrète, tu prends de la drogue?
Bon j'avoue je n'ai pas vraiment pris de pincettes sur ce coup, mais autant être direct.
Il fut choqué par ma question vu l'expression de son visage, il commençait à perdre ses moyens et essayait d'articuler quelques choses.-Tu sais tu n'as pas à avoir honte. Dis-je, Moi aussi j'ai été confronté à ça, j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi, depuis ..
Je préféra m'arrêter, seule Sarah avait abordé le sujet de sa mère avec moi, je ne veux pas confronté Rafe à ce sujet, ni le forcer à m'en parler. Il restait silencieux, je repris.
-Enfin, je suis sur que tu traverses une période difficile et que tu considères la drogue comme un bon échappatoire, mais je te promets que ce n'est pas la seule solution. Ça peut te paraître bizarre, car on ne se connaît pas encore très bien, mais saches que si tu a besoin, tu peux me parler. J'ai moi aussi perdu un parent, son manque est omniprésent, c'est pour ça que je m'étais, moi aussi, réfugiée dans la drogue. Mais je me suis rendu compte à quel point c'était toxique, car plus tu en prends, plus tu en as besoin et je ne veux pas que tu finisses par être accro.
Il me regardait attentivement, il était sur le point de craquer, il baissa la tête et appuya ses poings sur ses yeux pour retenir ses larmes. J'ai vraiment de la peine pour lui.
À ma plus grande surprise il se lèva, et vint s'assoir en s'adossant à mon transat, il commença à se confier.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle.
Il renvoie l'image d'une personne assez forte, mais comme tout le monde il a des faiblesses.
Il me raconta le fait qu'il a l'impression que son père l'ignore depuis le départ de sa mère, qu'il fait toujours passé Sarah en premier, et qu'il le délaisse. Il a vraiment le sentiment d'être constamment rejeté, il est en manque d'affection.
Il se confia d'une traite, sans jamais tourner la tête vers moi, il continuait à fixer le vide et à trifouiller ses mains.On passa le reste de l'après midi comme ça, à se raconter nos histoires respectives, malgré moi, quelques larmes m'ont échappés sans que Rafe ne s'en aperçoivent. Le fait de ne pas se regarder, rend le dialogue plus facile, on ne se sent pas scruté à chaque parole, on a juste l'impression de se libérer d'un poids.
C'est la première fois que je parle réellement de la perte de mon père à quelqu'un, j'en ai un peu parlé avec maman, et très brièvement avec Sarah mais c'est tout.
Dans notre ancienne île, j'ai refusé de parler à mes amis ou à un psy, ça m'a fait du bien d'en parler avec lui.
On clôtura le sujet sur une promesse, il me promit de ne plus prendre de drogue, et qu'à la place lorsqu'il en ressentirait le besoin, il viendrait me parler. On divagua ensuite sur d'autres sujets moins lourds.Quelques minutes plus tard, on entendit du bruit vers la maison, c'était Sarah et Topper qui étaient rentrés, Sarah courait et criait « allez tous à l'eau», et elle plongea dans la piscine, Topper fit de même, suivit de Rafe et moi.
On a finit l'après midi dans la piscine à jouer et parler de tout et de rien, d'ailleurs demain soir on se rend à une fête entre kook!
VOUS LISEZ
outerbanks, « paradise on earth »
Teen FictionL'histoire de Maddison aka Mads débute lorsqu'elle emménage avec sa mère à outerbanks notamment appelé « paradis sur terre », une île de caroline du nord. C'est un nouveau départ pour elle, dès son arrivée, elle se retrouvera mêlé à des conflits qui...