Sur la route du retour, je repensa à tout ce qui s'était passé aujourd'hui, entre le pétage de plombs de Rafe et mes découvertes sur mon père. Cette journée avait été éprouvante.
~
Le lendemain
1o:36 PMpdv Sarah
Ce matin je dois de nouveau me rendre au magasin pour ma robe, hier j'y suis allé mais elle n'était pas encore prête. D'ailleur depuis hier je n'ai pas eus de nouvelles de Mads, j'espère que le golf s'est bien passé. En tout cas Rafe est revenu défoncé hier. Je décide d'envoyer un message à Maddison, mais là connaissant elle doit encore dormir.
[moi]: Coucou Mads, tu ne m'as pas donné de nouvelles, ça était hier?
Après avoir pris mon petit déjeuner, je pris ma voiture et en route.
Sur la route du retour, je m'arrête à un stand pour acheter une boisson, et deux bracelets brésiliens, un pour moi et l'autre pour Mads, j'ai remarqué qu'elle en portait plusieurs.
Je me dirigeais ensuite vers ma voiture, lorsque je vis John b propulsé de son vélo après avoir hurté une chaîne. Je me dirigea vers lui en pressant le pas.-Merde, qui a mis cette chaîne ici. Râlait John b.
- Eh ça va ? Mon dieu ton t-shirt.
Dis-je en m'accroupissant à ses côté, je souleva son t-shirt pour voir sa blessure.
- Oh okay, c'est pas génial ça..-Eh Sarah, tu peux m'emmener à l'hôpital? me demanda t-il un peu pressé.
J'acquieca et l'aida à se relever, on se dirigea vers ma voiture.
__
Pdv Maddison
11:42 AMAujourd'hui mon réveil est assez difficile, j'ai du mal à sortir du lit, pourtant j'ai beaucoup dormit. Je pense que les événements d'hier m'ont mît K.O.
Je me souviens d'un coup de l'expédition de John b, et me rua sur mon téléphone. J'ai deux nouveaux messages.[John b] : Je laisse tomber, on a trouvé le bateau, vide. L'or volatilisé.
Je comprends qu'il soit découragé, avec tout ce qu'il avait découvert il était persuadé d'y arriver, en soit il a réussit à retrouver le bateau. Mais l'or était le vrai trésor convoité.
Je décide de ne pas lui répondre, de toute manière je les vois ce soir, lui et les autres, je préfère qu'ils me racontent en face.
J'ouvre ensuite l'autre message qui était de Sarah.[Sarah] : Coucou Mads, tu ne m'as pas donné de nouvelles, ça était hier ?
C'est vrai qu'avec tout ce qu'il s'est passé je n'ai pas eu le temps d'informer Sarah, je lui réponds.
[moi]: Coucou Sarah, désolé de ne pas t'avoir envoyer de message, ça te dit qu'on se voit cette aprèm ?
__
Pdv extérieurDe son côté Sarah, était avec John B, entrain de chercher un moyen de prendre le ferry, pour se rendre à l'université de Chapel Hill afin de retrouvé les archives concernant Denmark Tanny , le fondateur de Tannyhill.
-
Topper, lui, était avec sa mère entrain de repêcher son Malibu 24 MXC.
Sa mère était persuadée que Topper avait oublié de remettre le bouchon de vidange, elle ne manqua pas de lui montrer son mécontentement.
Apres cela Topper se renda à la salle de sport.
Pendant qu'il faisait de l'exercice, il se plaignait de sa mère auprès de Rafe et Kelce.
VOUS LISEZ
outerbanks, « paradise on earth »
JugendliteraturL'histoire de Maddison aka Mads débute lorsqu'elle emménage avec sa mère à outerbanks notamment appelé « paradis sur terre », une île de caroline du nord. C'est un nouveau départ pour elle, dès son arrivée, elle se retrouvera mêlé à des conflits qui...