Chapitre 9

7.9K 651 182
                                    

Hey, juste un petit mot pour vous dire que je possède un deuxième compte : Aloxyl, sur lequel je partagerais mes histoires si celui là est supprimé et où j'ai republié saikens (au cas où certains aient raté ça hier)

Je voulais aussi vous prévenir que du coup, j'ai un peu adapté la suite de cette histoirre et modifié certain terme de mes chapitres ainsi que les résumés et supprimé énormément d'hashtag (presque tous pour Elphèse).

(par exemple, ce qu'elphèse appelle un dressage dans le chapitre précédent ne sont plus que des cours et un apprentissage )(je vais essayer, à travers ce chapitre, de vous expliquer comment va évoluer l'histoire, car je pense qu'elle ne correspondra peut-être plus à ce que vous attendiez et j'en suis désolée).

Je précise ici les modifications apportées au chapitre 7, j'ai précisé que le collier et les bracelets marque Célio comme étant le compagnon d'Elphèse. Je le précise pour qu'il ne soit pas vu comme un esclave sexuel par wattpad (parce que ce n'est pas le cas).

Et si vous relisez le résumé vous apprenez qu'un incube ne se nourrit de l'énergie sexuelle de son compagnon que lorsqu'il (l'incube) a atteint sa majorité ce qui n'est pas le cas d'Elphèse.

Vous comprendrez le reste dans ce chapitre je pense ! 😊 si vous avez besoin de précision supplémentaire, les commentaires sont à vous !

Je me figeai contre son torse, le souffle coupé.

Je voulais réagir mais les mots restaient bloqués dans ma gorge. J'étais envahi pas un maelström d'émotions contraires, passant de la gêne à l'admiration.

Je m'attendais à me sentir en colère qu'il ne me l'ait pas annoncé dès le début mais il n'en fut rien, apparemment ma nymphe canalisait mes émotions à la perfection et atténuait mon impulsivité.

Il eut l'air peiné de mon manque de réaction et avança doucement sa main pour me caresser la joue.

-Je m'excuse de ne pas te l'avoir dit avant, le temps passait et je ne savais plus comment te l'annoncer.

-Je me sens un peu honteux, murmurais-je en l'observant.

Je laissais glisser mon regard le long de ses yeux bleus, observant les vagues de mèches sombres qui encadraient son visage.

J'avais toujours rêvé de rencontrer le prince Elphèse. Partout dans la cité on vantait ses qualités au combat et on disait de lui qu'il serait un roi hors du commun, un aussi grandiose voire meilleure souverain que son père.

Je comprenais mieux la raison de sa popularité.

Il avait su briser mes barrières et doucement s'immiscer dans mon cœur en quelques heures, me faisant éprouver une douce sympathie à son encontre, et je ne doutais pas que sa profonde bonté charmait chaque personne qui passait sur son chemin.

-Pourquoi cela ma nymphe ?

-J'ai toujours voulu entrer dans l'armée et me battre à vos côtés. A la place vous me voyez dans ces circonstances...je grognai et appuyai mes dires en désignant les différents objets nous entourant d'un geste.

Ses prunelles s'adoucirent.

-Tu devrais plutôt te sentir chanceux, être mon compagnon te permet de te battre à mes côtés quand tu le désire. Tu es même un peu privilégié si on te compare aux membres de la garde royale.

J'éclatai de rire. Je n'arrivais pas à réaliser que j'appartenais à quelqu'un, que j'avais un compagnon et que je pourrais continuer à pratiquer ce qui m'animait depuis des années.

Elphèse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant