Chapitre 12

6K 535 39
                                    

Hey hey !
Me revoilà avec un petit chapitre que je suis très heureuse de vous poster, j'espère que vous allez bien, racontez moi comment se passent vos vacances (et profitez à fond !).
Je suis encore désolée pour le temps que j'ai mis à poster (préparez vous je pense que je le dirai à chaque nouveau chapitre maintenant 😭).
Entre la recherche d'appart et les inscriptions et les papiers administratifs et les préparatifs pour mon départ en métropole j'ai été pas mal occupée, j'ai aussi commencé mes révisions pour la première année de médecine qui s'annonce intense et super chouette !
Je vous promet de faire de mon mieux pour poster ici même si malheureusement l'écriture passera toujours après mon boulot MAIS pour qu'on ne se perde pas de vue (ou pour que vous puissiez me mettre un peu la pression pour que je bouge mes ptites fesses à vous écrire la suite) je vous partage ici un compte insta sur lequel je raconte ma vie et je parle de mes études et j'essaye de cuisiner sans brûler mon mobilier (récemment j'ai réussi à faire une brioche après 5 essais peu concluants -c'est à dire bien degueulasses-): aslyvin.
Je vous fais de gros bisous (baveux, toujours)
Et je vous souhaite une bonne lecture !

Me réveiller dans les bras d'Elphèse était une sensation renversante.

Ses doigts jouaient avec mes cheveux et en levant les yeux, je tombai face aux siens, légèrement plissés, encore ensommeillés.

-J'aurais aimé te garder jalousement dans cette chambre et ne pas t'exposer au monde mais nous sommes attendus pour le petit-déjeuner. Mon père désire te rencontrer.

Aussitôt, mon rythme cardiaque s'accéléra. Etrangement, l'idée d'une prochaine rencontre ne m'avait jamais effleuré l'esprit et la nervosité s'empara de moi.

Elphèse senti mon désarroi, il m'enserra plus fortement dans ses bras.

-Ne sois pas effrayée ma nymphe, je serais là, à tes côtés. Tu n'as rien à craindre de mes parents.

-Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'important. C'est le roi, et le fait que ce soit ton père rend cette rencontre encore plus crucial.

Il allait sûrement jauger mes capacités à gouverner, vouloir discerner si je serai une bonne nymphe pour son fils.
Je marquai un temps de pause puis continuai légèrement hésitant.

-Je ne veux pas qu'ils nous séparent.

Mon ton était vaillant. Je sentais ma poitrine se gonfler de colère à l'idée que l'on puisse m'arracher à lui. Pour une fois, je n'étais plus scindé en deux, je m'exprimai d'une seule et même voix.

Maintenant que j'avais goûté à la quiétude d'une vie aux côtés d'Elphèse, que l'on m'avait montré ce que pouvait être mon quotidien avec un homme qui me chérissait et me protégeait, me permettait d'être moi-même, je refusais que l'on ne m'en prive.

Amusé, attendri, il se blottit contre moi dans un grognement appréciateur et embrassa longuement mon cou, laissant ma peau frissonnante.

-Personne ne le pourra, jamais.

Il reprit ses douces caresses, tentant de me détendre, me faisant soupirer. J'acceptais que tous mes réveils soient semblables à celui-là.

La salle à manger de la forteresse était immense et en y pénétrant, j'eus la pensée qu'il était apparemment coutume à Achera de surcharger le décor, une course folle à l'extravagance.

Les armoiries de notre royaume étaient brodées sur de longues tapisseries qui dévalaient les murs.
Les rayons du soleil se répercutaient sur les couleurs or des différents lustres, rendant la pièce lumineuse et accueillante.
Une longue table trônait au milieu de la pièce et je fus immédiatement hypnotisé par le regard obsidienne du roi qui nous y attendait.

Elphèse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant