PDV LIVAÏ :
Ses yeux...C'est sans doute la plus belle chose que je n'ai jamais vu au monde. Je pourrais les regarder pendant des heures. Il sont tellement profond...on se croirait dans un océan. Un océan dans lequel j'aimerais plonger et m'y noyer. Rester là, tout au fond et ne plus rien voir ni ressentir. Être juste avec lui pour le restant de ma vie. C'est mon plus grand rêve, vivre le restant de ma vie à tes côtés...Eren.
DRIIIIIIING
La sonnerie retentie me sortant de mes pensées. Eren se retourne pour me regarder. Et je me perds encore une fois dans son regard.
- " Ehoh lili les cours sont finis ! "
Sa voix me réveille puis mon cerveau intégre ce qu'il vient de dire. Oui je sais bien Eren...les cours sont malheureusement finis...j'ai pas envi de retourner là-bas...
- " Ah ouais pardon. "
Il se lève et commence à ranger ses affaires. Je l'imite puis nous sortons.
Arrivé devant le portail Eren se tourne vers moi et avance son visage vers le miens pour m'embrasser. Son baiser est doux et chaud, comme d'habitude. J'aimerais que l'on reste comme ça pour toujours. Qu'il m'embrasse et me regarde chaque matin à mon réveil. Mais ce n'est pas possible...il verait les marques qu'il m'a fait...
Il s'écarte puis me sourit.
- " À demain livaï ! Je t'aime ! "
- " Tch.. moi aussi. "
Il m'envoie un dernier sourir puis part en direction de chez lui, c'est à dire le sens opposé au mien.
Non...Eren revient. Ne me laisse pas. Ne me laisse pas retourner seul là-bas. Avec...lui.
Je commence à marcher en direction de chez moi. Vers l'enfer.
Mes pas sont lents et réguliers. Même mon corps rechigne pour y retourner.
Je mets une trentaine de minutes avant d'arriver devant la porte de l'immeuble. C'est vingt minutes de plus que d'habitude...Je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment aujourd'hui...Allez livaï respire, ça ne devrait pas être pire que d'habitude, en plus ça se trouve il est tellement saoul qu'il s'est endormi. Si c'est le cas tu pourra passer discrètement derrière lui. Oui on a qu'à faire comme ça.
Je rentre la clef tout doucement dans la serrure puis j'ouvre la porte en essayant de faire le moin de bruit possible. Je rentre referme la porte et enlève mes chaussures. Je me dirige à pas feutré vers ma chambre. Mais malheureusement à peine ai-je atteint la moitié du couloir que sa voit retenti derrière mon dos.
- " Ehpepep ! Où tu crois aller comme ça hein ? T'étais où encore ?? "
Je me retourne vivement pour lui faire face. Pas de bol il ne dort pas, saoul oui mais pas endormi. L'odeur infecte d'alcool m'agresse les sinus.
- " Le prof nous a gardé un peu plus longtemps pour finir un exercice. "
- " Espèce de petit menteur ! Dit surtout que t'avais la trouille de rentrer ! Hein le merdeux ? "
Il me parle d'un tons très agressif. Ça sent pas bon.
- " ... "
- " Répond ou je t'en colle une ! "
- " Je- "
- " Viens la ! "
Je me paralise à l'entente de ces deux mots.
- " Allez bouge ton cul feignasse ! "
Je m'avance dans sa direction. J'arrive à peine à son niveau qu'il m'attrape violemment la nuque et me balance contre le mur. Je m'écroule sonné. Il commence alors à me donner de grand de pied dans les côtes et le ventre.
VOUS LISEZ
Sans toi {Ereriren}
FanfictionDepuis que livaï est parti Eren se laisse doucement dériver vers les bras de la mort... ____________________________________________________ Bonjour les gens ! 😀 Première fanfiction ereriren j'espère qu'elle vous plaira. Et aussi s'cuse pour les fa...