Je me réveille en sursaut le visage ruissellant de larmes. J'ai encore fait un cauchemar, un de plus. Ça arrive de plus en plus fréquemment ces temps-ci.
Je regarde l'heure : 7h34. C'est bon j'ai assez de temps pour me préparer.
Je me lève, m'habille puis descends dans la cuisine pour prendre un verre de jus d'orange. Je le bois d'une traite et remonte pour me brosser les dents. Je prends mon sac sans oublier mes écouteurs et mon téléphone, ce sont les seuls choses que j'aime encore en ce bas monde.
Nouveau regard à ma montre : 7h48. Je prends les clefs sur le meuble de l'entrée et pars pour le lycée.
C'est partie ! Direction les Enfers !
Je branche mes écouteurs dans mon téléphone et les visse dans mes oreilles. J'appuie sur le bouton "aléatoire" et c'est The devil within qui se lance. Son à fond, comme d'habitude, je commence l'ascension vers une nouvelle journée qui se promet être divertissante...du moins pour les autres.
C'est vrai quoi ! Quel magnifique spectacle qu'est Eren en train de se faire tabasser...
Ça y est : je suis devant la grille du portail. Je débranche mes écouteurs pour ne pas qu'ils soient cassés.
À peine les ai-je mis dans ma poche que j'entends quelqu'un m'appeller. Quoi !? Il est déjà là ? D'habitude il attend qu'il y est un peu plus de monde.
- " Eren ! Mon vieux ! Ça beigne aujourd'hui ? "
Oui pour l'instant et toi Jean ? Je ne répond pas, comme d'habitude. Je suis plutôt en train de me préparer aux coups qui vont suivre ces paroles.
- " Bah alors t'as perdu ta langues ? "
Ouais on peu dire ça comme ça aussi. Mais à vrai dire ce n'est pas que je n'ai pas envie de parler, quoique avec toi je n'en ai pas vraiment envie, mais plutôt que je ne peux pas. Fin j'ai pas vraiment essayé. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parler. Je sais même plus comment faire. Je penses que si j'émets le moindre son ça va me déchiré la gorge.
- " Réponds quand on te parle tapette ! "
Puis il me donne un coup de pied dans le ventre. Ça y est ça commence. Je titube légèrement avant qu'il me rassène un autre coup et cette fois ci je tombe lamentablement contre le sol.
Je suis à terre et voilà sa bande qui arrive. On peut voir la joie se peindre sur leurs visages lorsqu'ils m'aperçoivent. Je suis leur jouer.
J'ai à peine le temps de mettre mes bras devant mon visage que Jean leur donne déjà le feu vert. Et c'est parti :
Un coup dans les côtes
Un autre dans le ventre
Un au niveau du coxis
Deux trois dans la tête
Quelques uns dans les jambes
Et mes bras se font littéralement défoncéJe ne bronche même plus. À quoi bon après tout. Je ferme les yeux pour ne plus rien voir. On peut dire que j'y suis habitué maintenant. C'est comme ça tous les jours de toutes les semaines depuis maintenant un an.
J'allais perdre connaissance lorsque les coups s'arrêtent. Étonné j'entrouvre mon dernier oeil valide et vois Jean s'approcher de moi.
- " Bah alors ! Ton petit copain vient plus te sauver ? "
Il regarde ses potes avec un air fossement surpris.
- " Ah mais non c'est vrai ! Il ne peut pas t'aider puisqu'il est mort ! "
Sur ces mots il se met à rire comme un porc avant de se réintéresser à moi.
- " Il t'as abandonné ! En même temps je le comprends. À sa place j'aurais fait pareil plutôt que de rester avec quelqu'un comme toi ! "
Là c'est trop. Je ne peux pas le laisser salir sa mémoire. Ça risque de faire super mal mais il le faut.
- " Ne te... compare pas...à lui. Tu ne...vaux rien comparé. Tu n'es rien... Ton existence se résume à t'attaquer...à plus faible que...toi pour te faire bien voir et paraître fort. Kof Kof ! (nda : best immitation de quelqu'un qui tousse ever 👌) Mais tu n'es qu'un hypocrite doublé d'un lâche. Tu peux...me rabaisser autant que tu veux...mais je ne te laisserais pas...salir sa mémoire. Tu me dégoûte Jean Kirstein ! "
Ouah ça fait trop mal ! Ma gorge est en feu. J'avais pas fait de si longue phrase depuis trop longtemps. Mais ça valait le coup, ça faisait des mois que je voulais lui cracher ça au visage.
Un voile rouge lui recouvre les yeux. Oups ! Je l'ai mis en rogne. Il m'attrape le col et me relève à sa hauteur.- " Comment ose tu me parler sur ce ton !?! Tu me traite de lâche mais regarde toi ! Tu viens de te faire tabasser et tu la ramène encore ? Et puis j'ai pas d'ordres à recevoir de toi. T'es pas en position de force donc tu te couche et tu la ferme ! Ton petit Livaï adoré n'est plus là pour te protéger maintenant donc tu ne peux rien contre moi, je serai toujours plus fort que toi ! "
Sur ces mots il me jète par terre et me lance.
- " Retoune à terre c'est là qu'est ta place ! Avec les moins que rien ! "
Il se retourne et pars. C'est à ce moment que je perds enfin connaissance.
________________________________________________________
Ohayo !
Encore un chap de terminer.
.
.
.
Bah...J'ai pas grand chose à dire 😅Ah si !
Ce chapitre était TOUT sauf originale. 😂😭 Mais bon temps pis _ _
\(°~°)/Sur ce les...euh...cornichons
(Jsp pourquoi des cornichons 😐)À la prochaine 🤗
905 mots
VOUS LISEZ
Sans toi {Ereriren}
FanfictionDepuis que livaï est parti Eren se laisse doucement dériver vers les bras de la mort... ____________________________________________________ Bonjour les gens ! 😀 Première fanfiction ereriren j'espère qu'elle vous plaira. Et aussi s'cuse pour les fa...