Chapitre 2 :

218 10 7
                                    

Où suis-je ? Pourquoi n'y a-t-il pas de lumière ? C'est le noir complet. J'ai l'impression d'être sur un espèce de lac. Je me mets à avancer dans cet espace qui paraît infini.

Au bout d'un certain temps J'aperçois quelque chose au loin...on dirait une silhouette  humaine. Je vais aller la voir, peu être qu'elle sait où on est.

Plus je m'approche et plus j'ai l'impression désagréable de connaître cette silhouette.

Elle est assez petite, du moins plus que moi.

Elle a la corpulence d'un homme.

Cheveux bruns.

Ça ne peut pas être lui ? Si ?

Arrivé à sa hauteur je lui touche l'épaule puis demande :

- " Euh...bonjour...Je...Je m'appelle Eren Jäger. Est...est ce que vous sauriez où nous sommes ? "

Il ne bouge pas et ne me répond pas. J'attends un instant puis décide de le contourner pour voir son visage.

Je...Je n'arrive pas à y croire ! C'est lui ! Comme ai-je fait pour ne pas le reconnaître ?

- " L...Livaï ? "

Aucune réponse.

- " C'est vraiment toi ? "

Toujours rien. Je l'attrape par les épaules.

- " Réponds moi !? "

Rien.

- " J'ai besoin de savoir !! "

La colère m'envahit.

- " Pourquoi !?! Pourquoi t'es parti !?! Pourquoi tu m'as abonné ?? Je suis rien sans toi et tu le sais ! ALORS POURQUOI ??? "

Je m'effondre à ses pieds en larmes. Il a pas le droit de me faire ça !

Je sens une main me toucher le haut du crâne. Je relève la tête d'un coup.

- " Livaï !? "

Il me regarde avec des yeux complètement vides. Je me redresse.

- " T'es vivant ? "

- " Eren..."

- " Oui ? "

- " Pourquoi..."

- " Hein ? "

- " Pourquoi..."

- " Pourquoi quoi ? "

- "..."

- " Hey ! Répond ! "

- " Tu m'as laissé seul..."

- " Quoi ? "

- " Je t'ai attendu...mais tu n'es pas venu...tu n'es pas venu me sauver...tu m'as abonné...j'étais seul...c'est de ta faute...Je suis mort par ta faute...c'est à cause de toi..."

- " J...Je "

- " Je te déteste ! "

Sur ces mots il commence à disparaître. Il s'estompe. Je lui attrape les bras pour le retenir. Mais ça ne sert à rien.

- " Non ! Livaï revient ! Je suis désolé ! Tu as raison j'aurais du être là ! Mais s'il te plaît revient ! J'ai besoin de toi ! Livaï... "

Puis tout s'écroule.

________________________________________________________

S'lut !

J'ai jamais écris un chapitre aussi cours 😐 Il y a un début à tout comme on dit :) Le truc c'est que je me disais que ça faisait bien de s'arrêter là.
Bon bah la suite la semaine prochaine 😁
Promis j'essaierai d'en faire un plus long, peu être, si j'y arrive.

Bref sur ce les ami(e)s
À la revoyure !!!

418 mots

Sans toi {Ereriren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant