Avant de commencer ce chapitres je voulais dire que toute l'histoire sera du point de vue d'Eren, enfin normalement je ne devrais pas changer de pdv. Mais ne vous inquiétez pas si jamais ça devai arriver je vous préviendrez.
Sur ce les amis bonne lecture 🤗
_______________________________________________________1 ans plus tard
***
J'ai froid. J'ai toujours froid. Depuis que tu es parti je vis dans le froid et l'obscurité la plus totale.
Je n'ai plus vu la lumière depuis un an maintenant. Parce que tu étais ma lumière, et que tu n'es plus.
J'aurais tant aimé rester à tes côtés pour l'éternité. Mais la vie en a décidé autrement...
Ça fait un an aujourd'hui. Un an sans toi. Un an sans te voir. Un an sans entendre le son de ta voix. Un an sans te toucher, te parler, plonger mon regard dans tes yeux gris. Toutes ces choses du quotidien me manques tellement...Tu me manques...
Ce matin je suis passé déposer des fleurs sur ta tombe. J'ai pleurais toutes les larmes de mon corps...Comme à chaque fois. J'ai gueulais ton nom comme si ça allait changer quelque chose, comme si tu allais me répondre...Comme à chaque fois.
À un certain moment le ciel c'est assombrit et il a commençais à pleuvoir des cordes, comme si le ciel c'était mis à pleurer avec moi, comme si lui aussi était triste de ne plus te voir. Je sais que c'est puéril de penser ça...et si tu avais été là tu m'aurais sûrement sortie un truc du genre "Tch ! Gamin. " avec ton éternel air blasé qui me fait tant sourir.
Mais tu n'es pas là et le ciel ne pleure pas avec moi...
Je me rappelle du jour où on m'a annoncé ton départ comme si c'était hier...Je me rappelle ne pas y avoir cru, je m'obstinais à rester dans le dénis. Je m'attendais à te voir apparaître sur le pas de ma porte à tout instant. Je suis rester toute la journée à attendre...quoi ? Je ne sais pas. Toi sans doute. Dans ma tête ce n'étais qu'une grosse blague, je persistais à y croire. À croire que tu n'étais pas ce qu'ils disaient...mort.
Malheureusement la réalité m'a très vite rattrapé. Et j'eu l'impression de me prendre un coup si fort que je n'arrivais plus à respirer. Tout étais devenue oppressant. Plus le temps passait et plus je me sentais couler, sombrer dans les abîmes du désespoir et de la détresse. Tu n'étais plus là donc mon existence n'avait plus lieu d'être. Je n'étais plus rien. Seulement l'ombre de moi même. Je n'étais plus qu'un zombie déambulant sans but. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à rester en vie, même maintenant cela m'étonne encore. J'ai pensé tant de fois me suicider pour arrêter cette mascarade, pour te rejoindre. Mais quel intérêt ? De toute façon je suis déjà mort. Je suis mort avec toi.
On s'était pourtant promis de rester toujours ensemble quoi qu'il arrive non ? Alors pourquoi as-tu trahie ta promesse ? Tu le savais pourtant. Tu savais que sans toi je n'étais plus rien.
Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. Car en quelques sortes c'est de ma faute...Si tu savais à quel point je regrette. J'aurais dû être là...J'aurais du être là pour toi, t'écouter, te comprendre...Mais à la place je me suis muré dans ce bonheur à sens unique...Je n'ai rien vu alors que tu étais là, sous mon nez, en train de souffrir...Je m'en veux tellement. Je me déteste. Je me hais au plus haut point. Tout ça c'est de ma faute...si j'avais été plus présent tu ne serais pas mort aujourd'hui. On serait ensemble...Comme on l'a toujours été...
En ton absence je ressens comme un vide au niveau de la poitrine. Un trou béant qui ne cicatrisera jamais. Me rappelant chaque jours que tu n'es plus là, avec moi.
Chaques jours, chaques heures, chaque minutes, chaques secondes je souffre de ton absence à mes côtés.
J'ai l'impression d'avoir été abonné... pourtant ce n'est pas ce que tu voulais. N'est ce pas Livaï ?
En tout cas ce n'est pas ce que moi je voulais...Mais Je n'ai pas mon mot à dire, c'est comme ça et pas autrement.
Je n'arriverais donc jamais à faire mon deuil ? Sûrement que non. Mais c'est sans doute mieux ainsi.
J'espère que tu es bien là où tu es. Du moins, mieux que tu ne l'étais ici...
Où que tu sois je continuerai à t'aimer Livaï et ce pour toujours.
________________________________________________________
Bonjour vous !
Bon chapitre un peu barbant j'avoue mais il fallait que je le fasse ne serait ce que pour bien expliquer les sentiments d'Eren. J'espère qu'il n'a pas été trop chiant à lire 😅 Heureusement que c'était un chapitre relativement court.
Sur ce les ami(e)s
On se retrouve au prochain chapitre 👋819 mots
VOUS LISEZ
Sans toi {Ereriren}
FanfictionDepuis que livaï est parti Eren se laisse doucement dériver vers les bras de la mort... ____________________________________________________ Bonjour les gens ! 😀 Première fanfiction ereriren j'espère qu'elle vous plaira. Et aussi s'cuse pour les fa...