Chapitre 4 :

198 9 11
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux je vois Jean. Quesqu'il fait là ? Je pensais qu'il était partie.

Enfin je dis Jean mais il y a quelqu'un entre lui et moi. On dirait qu'il...Me protège ? Non c'est impossible. Je dois rêver...C'est sûrement ça. Personne ne m'a jamais protégé...

Sauf lui bien sûr...

La personne qui me "protége" s'avance vers Jean et lui met une tarte. Poooh ! Il s'est fait rétamer. En tout cas si c'est un rêve je l'aime bien, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rêves joyeux.

Jean est à terre mais la personne lui attrape le col et commence à lui parler.
Cette voix...ce n'est pas possible.

Pas encore...

- " Je te revois ne serait-ce qu'une seule fois t'approcher de lui et tu ne reverra plus jamais la lumière du jour. C'est clair ?? "

- " Ou...oui ! "

Livaï lui lâche le col, il retombe lourdement sur le sol puis détale comme un lapin.

- " Tss. Merdeux. "

Il se retourne vers moi et son regard s'adouci. Il s'approche de moi puis s'accroupi pour être à ma hauteur.

- " Ça va Eren ? "

Je continu de le regarder sans lui répondre. J'avais oublié à quelle point ses yeux étaient beaux...s'en est déconcertant. Il me fixe avec incompréhension mais ne me repose pas la question.

Nous restons comme ça à nous fixer encore quelques secondes avant qu'il ne se redresse et me tende la main.

- " Faut qu'on retourne en cours. "

Je lui attrape la main et il m'aide à me relever. Sauf qu'une fois que je m'appui sur mes jambes celles-ci se dérobent et je me sens rechuter.

Livaï me rattrape et nous tombons tous les deux. Enfin c'est plutôt moi qui lui tombe dessus. (nda : #cliché 😂)

Dans notre chute ma main a glissé sous son T-shirt. Elle maintenant posé sur son torse...J'avais aussi oublié à quelle point il était bien foutu ! Bêtement je rougis. On a déjà fait bien pire que de se toucher lorsqu'il était encore vivant (nda : 😏) mais les sentiments d'autrefois refont surface.

- " Euh tu peux te pousser s'teu plais ? "

- " Oh euh oui pardon... "

Je me redresse d'un coup comme si quelque chose m'avait piqué. Je l'aide puis nous sortons.

Dans le couloir je n'arrête pas de le fixer. Et si en fin de compte il n'était pas mort ? Et si j'avais tout inventé ? Que c'etait juste un très long rêve ? Enfin un très long cauchemar. Il remarque que je l'observe. Je détourne le regard mais trop tard :

- " Oi gamin ! Arrête de me fixer ! T'es sur que ça va ? T'es bizarre aujourd'hui. "

- " Oui... "

Maintenant que tu es là qu'est ce qui pourrait mal aller ? Il s'arrête, je fais de même.

- " Écoute. Plus jamais tu ne sera seul maintenant ok ? Je ne les laisserais plus jamais t'approcher ! Tu as ma parole ! Tant que je suis là, avec toi, il ne peut rien t'arriver je vais te protéger. "

Mon cœur bat plus fort et j'ai des papillons dans le ventre. Pourquoi me dit-il tout ça ? Je lui fait mon plus beau sourire.

- " D'a...d'accord ! "

Il baisse la tête comme pour se cacher. Il rougit ? Je me rapproche de lui. Est ce qu'il va bien ?

- " Livaï ? "

Et ensuite je ne comprends plus rien, tout va trop vite. Je me retrouve plaqué contre le mur en train d'embrasser Livaï. C'est un baiser plein de passion, comme si on avait été en manque pendant trop longtemps. Il est précipité, impatient mais ce n'est pas si mal.

Ses lèvres bougent contre les miennes. Au début j'ai été surpris mais je me détend et peu à peu j'approfondi le baiser. Il me mordille la lèvre inférieure pour demander l'accès, ce que je lui accorde tout de suite. Sa langue s'introduit dans ma bouche puis rencontre la mienne. Elles se tournent autour, s'entremêlent. Sa main glisse sous mon T-shirt pour venir me caresser le dos. Ses mains sont froides et leurs contacte me donne des frissons. D'un coup l'air est devenu plus léger, nous sommes dans notre bulle, plus rien n'a d'importance autour de nous. C'est nous deux et rien d'autre. Ah qu'est ce que ça m'avais manqué !

On se sépare malheureusement par manque d'oxygène. Toujours en se fixant. Après avoir repris son souffle Livaï m'embrasse à nouveau mais cette fois ci avec douceur. Ce baiser est tendre, plein d'amour Et de chaleur.

Il s'écarte toujours en me regardant puis déclare :

- " Je t'aime Eren ! "

Cette simple phrase que je connaissais déjà me réchauffe le coeur. Ce coeur qui était complètement glacé. Je le sens fondre.

- " Moi aussi Livaï ! Je t'aime tellement. Je ne peux pas vivre sans toi ! "

Son regard s'illumine et il me sourit. Ce sourire qui est si rare sur son visage. Ce magnifique sourire que j'aime tant. Ce sourire qui m'a tellement manqué.

Je replonge sur ses lèvres. Fermant les yeux je me mets aussi à sourire. Je m'agrippe à lui comment si il allait fondre, se casser, disparaître. Mais ça n'arrivera pas. N'est ce pas ? On ne sera plus séparé maintenant hein ?

Sur ces mots ce que je viens de dire prends réalité :

Sa chaleur disparaît, tendit que sa lumière s'éteint. Sa présence n'est plus  et je me retrouve à nouveau dans le noir complet. J'ai froid. Livaï...où es-tu ?

C'est ironique non ? Il a fallu que je prononce ces quelques phrases pour que mon bonheur disparaisse, pour mon espoir retombe.

Je ne ressens plus rien. Je me sens juste chuter, tomber, m'écraser.

J'ai mal partout. Il fait froid. J'ai peur d'ouvrir les yeux...peur d'avoir raison...peur que la réalité me rattrape...même si je sais déjà ce qu'il m'attend.

Je dois me faire violence mais j'y arrive finalement.

J'avais raison...

Je suis allongé contre le sol poisseux du couloir. Vide.

Je me mets soudainement à pleurer. Ce n'étais qu'un rêve ! Un souvenir ! Le souvenir de notre premier baiser ! Je le savais pourtant ! Mais...non ! Je refuse ! C'était si beau...si réel. Je me suis encore fait de faux espoirs. C'est débiles ! JE suis débile ! Comment ai-je pu croire que tu étais encore vivant ? Je me hais. Je te hais. Je hais la terre entière.

Je me recroqueville et pleure de plus belle. Larmes de tristesse. Larmes de rage. Je ne sais plus.

_________________________________________________________

Hellooooo ! :)

Bon on va pas se mentir ce chap est pourri. J'ai super mal expliqué et puis c'est pas très clair. Fin je crois...dites moi ce que en avez pensé please 🙏

Bref

Sur ce les...artichauts !
I don't know 🤷‍♀️

( Je pense que je vais changé à chaque fois =_= )

À la prochaine 👋

1 097 mots

Sans toi {Ereriren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant