Ça y est j'ai recommencé...
Je savais que ça n'allait pas durer...que tôt ou tard je recommencerai...
Je m'étais pourtant promis d'arrêter. Mais j'ai pas réussi à tenir ma promesse...encore une fois...
Pendant un temps j'avais enfin réussi à trouver la force d'arrêter de le faire...Je pensais que c'était fini, que c'était derrière moi...que c'était du passé...Mais je me suis lourdement trompé...
Je sais que c'est débile de faire ça...que ça m'aidera pas à aller mieux...que ça le fera pas revenir...et...que ça ne me rachètera pas une conscience non plus mais...ça me fait du bien...Je pourrai presque dire que ça me libère, que ça m'apaise...
Je me suis longtemps représenté ça comme...comme des démons à exorciser, comme un mal être à chasser, comme une souffrance à libérer. Comme si j'avais un monstre à l'intérieur de mon corps qui me ronge petit à petit cherchant sans doute un échappatoire à cette tristesse, à ces larmes qui noient mon coeur déjà au fond du gouffre...il n'y a plus personne pour l'aider, pour lui tendre la main et l'aider à gravir les parois glissantes de ce gouffre sans fin.
Alors j'ai trouvé ce moyen, plus ou moin efficace, pour l'aider à s'échapper de mon corps.
Si Livaï était encore là il me demanderais surement d'arrêter, que ça ne marchera pas toujours, de trouver un autre moyen ou une autre solution pour remonter la pente...Mais il n'est pas là pour me le dire...alors je continu...
Je sais très bien que c'est égoïste de penser comme ça mais...mais en le faisant cela me permet d'oublier mes soucis temporairement.
C'est un mal pour un bien après tout, certe je me fais du mal mais au final c'est pour me libéré, pour libérer mon coeur ainsi que ce monstre qui me ronge de l'intérieur.
D'ailleurs je pensais avoir réussi. Je pensais avoir libéré le monstre mais il faut croire qu'il est revenu...
Si j'ai recommencé c'est à cause de ces cauchemar, ils sont si...réel. Ça en est déconcertant. Et puis il y a eu ce souvenir...ça m'a achevé...
J'ai ressenti tant d'émotions perduent depuis si longtemps.
J'ai espéré, j'ai cru et j'ai aimé...puis j'ai pleuré, j'ai crié et j'ai sombré...Pour au final retomber au fin fond du gouffre, dans la dépression et la tristesse de ce bonheur fictif que je me suis octroyé pendant un court instant.
On en revient toujours au même au final.
Si j'avais été là serait-il mort ?
Non
Si j'avais été présent aurait-il souffert ?
Non !
Si j'avais vu ses yeux se ternir à force de souffrir se serait-il retrouvé seul face à la mort ?
NON
Les larmes me brouillent la vue, encore en train de pleurer...Je ne sais faire que ça on dirait.
Mes larmes coulent abondamment le long de mes joues et viennent s'écraser sur les draps se mélangeant au sang que je n'ai pas pris la peine d'essuyer.
Mon regard se dirige vers mes bras : je n'ai presque plus aucune place de libres, tellement de traits y sont parsemé pour pouvoir les compter.
Mes jambes sont dans le même état...
Je me relève difficilement puis me dirige vers la salle de bain pour me rincer. L'eau est fraîche, elle glisse le long des cicatrices et des plaies fraîchement ouverte, emportant avec elle ce liquide rouge qui nous permet de "vivre".
J'ai la tête qui commence à tourner. J'ai du appuyer trop fort. Je ne m'en rends même plus compte. Je ne ressens plus rien, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je suis juste une coquille vide, sans but ni raison. Je suis détruit...
À chaque fois je me dis que si je continu je pourrai peu être perdre tellement de sang que j'en tomberait dans les pommes pour finalement mourir.
Mais je ne peux pas...Je n'ai pas le droit de mourir...Ce serai trop facile. J'ai mérité ces souffrances. C'est le résultat de mon crime. Mourir serai comme abandonner, ne pas assumer. Alors je m'efforce de rester en vie...
Du moin pour l'instant...
________________________________________________________
Salut !
Je sais pas si j'ai bien réussi à exprimer les sentiments exact...J'ai l'impression de m'être foiré 🙁
Mais bon dites moi ce que vous en pensez.
Ça fait toujours plaisir ^^Sur ce les 🤔
😮 Je sais !
Dorénavant vous serez mes p'tites ghouls ÙwÚ
DoncSur ce mes p'tites ghouls
À vendredi prochain 🖐745 mots
VOUS LISEZ
Sans toi {Ereriren}
FanfictionDepuis que livaï est parti Eren se laisse doucement dériver vers les bras de la mort... ____________________________________________________ Bonjour les gens ! 😀 Première fanfiction ereriren j'espère qu'elle vous plaira. Et aussi s'cuse pour les fa...