Un an plus tard, une jeune femme se réveilla dans une grande maison. C'était la maison de son enfance. Elle regarda la robe blanche accrochée à l'armoire en face du lit et sourit. Enfin le grand jour ! Son grand jour !
Sa sœur débarqua alors dans la chambre et se jeta sur le lit en disant :
- Bonjour sœurette ! Il faut te lever ! Tu ne veux tout de même pas être en retard le jour de ton mariage !
La fille couchée dans le lit s'assit alors et dit :
- Salut Mel ! Ne t'inquiète pas, j'ai une super demoiselle d'honneur qui veille au grain.
Ladite demoiselle d'honneur sourit puis prit sa sœur dans ses bras les larmes aux yeux en affirmant :
- Je n'arrive pas à croire que ma grande sœur va se marier.
Elles firent un long câlin, puis Riza se sépara de sa sœur écoutant la parole de la raison.
- Bon on doit se lever sinon on va vraiment être en retard.
Elles rejoignirent leur mère qui les attendaient aurez-de-chaussée dans le salon. Elle eut à nouveau droit à des larmes venant desa mère avant de petit-déjeuner et de se préparer. Elles partirent chez le coiffeur et toutes trois, plus Rebecca, l'autre demoiselle d'honneur qui les avait rejoints entre temps, eurent droit à un traitement spécial. Après tout c'était le mariage d'un haut gradé de l'armée. Alors qu'elle se faisait coiffer et maquiller, Riza pensait à Roy. Que faisait-il en ce moment ? Se préparait-il ? Était-il lui aussi stressé ? Avait-il en même temps lui aussi hâte d'y être ? Elle avait du mal à tenir en place et plus l'heure du grand événement approchait, plus elle stressait. Quand elles furent toutes bien maquillées et coiffées, elles retournèrent à la grande maison familiale des Hawkeye. Riza se retrouva alors face à sa grande robe blanche et elle l'enfila avec grand soin, ne voulant pas l'abîmer. Finalement, quand elle redescendit dans sa robe, sa mère commença à pleurer, et Rebecca et Mélina poussèrent des petits cris d'admiration et de joie avec un regard attendri. Elle était tout simplement magnifique.
Elles rejoignirent l'église ensemble, et tandis que ses proches rentraient, Riza attendit son grand-père qui, lui, l'accompagnerait jusqu'à l'autel à la place habituelle du père de la mariée. Il la complimenta, la serra dans ses bras, et la musique commença. Elle pénétra donc les lieux.
Quand le futur époux posa les yeux sur sa future femme dans sa belle robe blanche, il sentit son cœur sortir de sa poitrine. Elle était magnifique, et terriblement sexy selon lui ! Il ne put donc empêcher un regard lourd de désir de la parcourir, et il la vit rougir. Bientôt ! Il s'assurerait de lui faire bien profiter de leur lune de miel... La cérémonie fut belle, émouvante, et le baiser finale, fit pleurer la moitié de l'assemblée. Tous pensaient très fort : « ENFIN ! ».
Alors qu'ils ouvrirent le bal à la réception après la cérémonie, les désormais époux échangèrent quelques mots.
- Vous êtes ravissantes, Madame Mustang.
- Et vous êtes très élégant, Monsieur Mustang.
Ils pouffèrent avant de retourner à leur contemplation enamourée de l'autre. Dans un coin de la salle, Edward couvait sa femme du regard qui caressait distraitement son ventre déjà bien rond. Non loin, Alphonse et May parlaient de leur futur voyage. Et enfin, plus loin sur la piste de danser, Mélina dansait lentement avec son petit-ami depuis trois mois, Jean Havoc.
Oui, c'était une belle vie qu'ils avaient, et désormais, ils étaient sûrs de ne plus se quitter !
VOUS LISEZ
Une démission qui change tout
FanfictionRiza ne supporte plus d'être aux côtés de Roy tout en restant invisible à ses yeux. Elle décide donc de démissionner et part vivre loin de Central, dans la grande demeure familiale. Est-ce suffisant pour faire réagir Mustang ? Et que ce passe-t-il s...