Isle Of Portland 2000, Zyrus.
Roi de Portland Rhyfeddod, un titre que je n'ai jamais convoité . Mais après la fuite de cet incapable roi, l'honneur de monter sur ce magnifique trône me revenait de droit. Seulement j'eus aimé que ma reine fusse encore en vie afin que nous partagions ce moment glorieux, et voir notre fils couronné à son tour dans ces deux semaines qui suiveraient. Hélas Eléonore n'était plus. Celà me fendait vraiment le coeur. Et je n'aurais de paix que lorsque j'aurais obtenue ma revanche. Je tailladerai la peau d'Arthégor et je la donnerai aux charognards et ce, devant tout son peuple réuni.
Je tournais autour du trône, tout en réfléchissant à la stratégie à mettre en place afin de faire d'Arthégor mon captif. Mais en premier où était-il ?
-Oh Maya ! Articulai-je. Tu n'aurais pas dû. Mais si tu crois pouvoir m'arrêter comme jadis ton courroux l'avait fait. Tu te trompes minable apprentis !
-Tu parle tout seul maintenant ? Dit mon fils qui venait d'arriver apparemment.
-j'ai vraiment la rage.
-Très bien. l'armée est réuni comme tu l'as demandé.
-Très bien.
J'avais demandé à ce que toute l'armée se réunisse afin de mettre certaines choses au clair et surtout, mais surtout mettre à exécution mon plan de jadis avant que je ne fus bani de la cité magique. L'exitation était à son comble en moi.
Durant mon séjour ici du vivant d'Eleonore, j'avais pu visiter ce royaume et.. Non c'était beaucoup trop lumineux et féerique pour moi. L'heure était venu de faire de ce royaume, un royaume sombre et rempli de désolation... Tout ce que j'aimais en fait.
Un coup de sorcellerie me tira de mes pensées, je me retournai et vit mon fils qui maniait ses nouveaux pouvoirs tout heureux. Tel père tel fils. Nous prenons un plaisir indescriptible à semer la terreur, le malheur, il n'y avait qu'à voir comment il avait percé le ventre de sa propre mère.
Je sortis du château en compagnie de mon fils et nous partîmes à la rencontre de nos troupes.
-bien, commençai je. J'espère que je n'aurai pas besoin de vous dire que je suis votre nouveau souverain. Et quand je dis souverain comprenez le dans tous les sens du termes à une exception près, et bien sûr c'est la tolérance. J'ai une mission de la plus haute importance pour vous, il s'agit de retrouver ce traître et lâche de roi qui s'est enfui. Oh bien sûr ce serait dingue de lui rester encore fidèle après qu'il ait totalement laissé votre sort entre les mains du sorcier que je suis. Donc quiconque d'entre vous refuse de coopérer s'est déclaré pour mon mon ennemi personnel. Mais vous n'aurez pas le choix messieurs, conclu-je en m'elevant dans les airs.
Là, je les aspergeai de ma potion afin de rendre leurs coeurs plus noirs que l'ébène. Je repris ma place et savourai pleinement le spectacle. Les uns se tordaient de douleur jusqu'à y laisser la vie, ce sont des incapables et ils n'avaient rien à faire parmi les rangs de ma vaillante armée. D'autres en revanche, supportaient courageusement la métamorphose, oui...d'eux j'avais vraiment besoin. Mais il restait encore un peu. Ils allaient bientôt acquérir de nouveaux pouvoirs... Pourvu que la majorité le supportât.
J'étais en pleine contemplation quand je reçu comme des flashs. En fait j'étais en train d'avoir une vision.
"un pont lumineux, la petite fille de la servante et ce jeune homme... La ressemblance est tellement frappante, qu'il n'y avait pas de doutes c'était le bâtard d'Arthégor"
Je partis dans un rire des plus sourdines sous le regard étonné de mon fils. Je n'aurai pas besoin de fouiller Portland tout entier, Maya et ses protégés me viendront tout seuls.
VOUS LISEZ
Mysterieux Songes
Paranormal"Arthur, tiens moi la main, et ensemble nous traversons ce pont enchanté que la magie de notre grand amour vient de créer, et tu retrouveras ton royaume duquel tu as été éloigné, alors que tu n'étais qu'un nourrisson..." ************ L'histoire d...