Isle Of Portland 2000, Melody Anderson.
J'étais étalée sur l'herbe, les yeux à moitié clos tout en écoutant attentivement les paroles de mon guide. Elle me parlait, m'appaisait quand j'avais peur, me rappelait mon objectif quand je commençais à en éloigner mes pensées. Ce voyage promettait d'être exceptionnel. Il serait certainement différent de mes habituels voyages nocturnes où mon âme se séparait de mon corps et plongeait jusqu'au-delà de mon subconscient. Là, c'était Moi en entier qui partais.- Détente Melody. Tout se passera bien. Ton sanctuaire va bientôt t'accueillir. Et tout ira pour le mieux...
Pendant qu'elle parlait, elle tendait ses mains de parts et d'autres de son corps pendant qu'une sorte de faible lumière accompagnée d'une fumée toute blanche apparaissaient ; un phénomène vraiment ensorcelant...
-C'est ça, Laisse toi aller... détente... Crée ta destination dans tes pensées.
Je fermai mes yeux, puis, petit à petit je laissai le sanctuaire de mes rêves se dessiner dans un recoin de mon esprit.
Tout doucement, ses arbres fruitiers comme des pompiers, des cerisiers... Puis ses gigantesques arbres tels des chênes , des sapins, des acajou et d'autres espèces encore, le tout formant une impressionnante végétation.... Au centre de ce rideau de verdure surgissait l'immense chute d'eau qui se déversait de toute sa splendeur dans la lagune dans laquelle, quelques petits récifs étaient posés. Puis, sur la berge, juste en face de cette grande beauté, l'énorme rocher y était encore posé. À cet harmonieux décors de la nature, s'ajoutaient des buissons de Lias, d'iris, de roses, de chrysanthèmes, le tout pour lui donner un charme exotique...Puis, comme si cette vision panoramique ne suffisait pas, mon esprit s'imprègna de chaque son, de chaque vibration des espèces qui s'y trouvaient ; Le chant monotone de la cascade, le bruit du vent qui se frayait un passage entre les branches des arbres puis la mélodie des petites créatures volantes...
-Suis la voix ton coeur... Seul celle-ci peut te guider vers celui que tu cherches...
Mince, quelle sorcière ! Plus j'écoutais la voix de cette femme, et plus la magie opérait, m'apportant de là où je me trouvais, l'agréable parfum de verdure et de fleurs sauvages...
-Ouvre tes yeux Melody...
Je m'exécutai.
- Dis moi ce que tu vois...
Quel sacré moment d'enchantement ! Là, je savais que j'étais encore au sol, que je n'avais pas bougé d'un pouce, mais, quand J'ouvris les yeux, je ne voiyais ni Maya, ni son arbre sacré qui était l'énorme chêne. Le seul endroit qui se dressait dans mon champs de vision, était le refuge dont venait de s'encrer mon esprit. J'avais l'impression d'y être, pourtant je n'y étais pas. Totalement charmée, je recherchai Maya du regard, cependant je ne la voyait nul part.
"Je suis là..." L'entendis-je,
C'était comme si, la voix que je venais d'entendre venait du tréfond de mon esprit. Cette femme venait de créer une parfaite connexion entre sa voix qui était désormais mon guide, le sanctuaire qui était ma destination et enfin mon esprit qui ne dependait plus que de ces deux derniers... Etait-ce donc ce qu'on appelait être sous un sortilège magique ?
"Garde tes yeux ouverts et décris-moi ce que tu vois"
-Notre refuge secret à Arthur et moi. Ce n'est plus que lui que je vois Maya.
"c'est bien... Tu peux partir à présent"
Pendant qu'elle parlait, une petite brise balaya l'herbe sur laquelle j'étais étalée puis doucement, je me sentis soulevée. Une espèce de bulle toute transparente et rigide se referma autour de moi.
VOUS LISEZ
Mysterieux Songes
Siêu nhiên"Arthur, tiens moi la main, et ensemble nous traversons ce pont enchanté que la magie de notre grand amour vient de créer, et tu retrouveras ton royaume duquel tu as été éloigné, alors que tu n'étais qu'un nourrisson..." ************ L'histoire d...