Chapitre 5:Jour lumineur

379 22 2
                                    

PDV JUNGKOOK:

Arrivé au soir je range mes affaires et quitte le plus rapidement l'établissement pour avoir une chance de passer la soirée en compagnie de-

Quoi ? Comment ça vous pouvez pas ?

—Tae à son atelier de violon et moi j'ai rendez-vous chez mes grand-parent ce week-end.

—Mais les gars !On est Vendredi !

—Désolé!Me fait le châtain en m'attrapant par les épaules

Je rentre donc finalement seule et en entrant je vois mon «beau-père» sur le canapé du salon jouant à Street-fighter 2. Il me repéra et m'invita à le joindre. Je le joint timidement et pris la deuxième manette avant qu'il me demande.

Et l'école Jungkook ?Ça vas ?

C'est une piètre façon de démarrer la conversation avec un ados mais bon.

Bien merci.

—Comment s'intègre Lisa ?

—Plus que bien,tout le monde l'adore au lycée.

—Elle a toujours eu un talent pour se faire des amis.

—Mh..

Nous ne disions plus un mot,nous concentrons sur notre partie.

PDV LISA:

Le soir arrive avec une rapidité impressionnante. Je range mes affaires et sort de l'établissement parmis les dernières. J'ai passé la soirée à la bibliothèque réviser.

La nuit est bientôt noir et sombre tendit que mon regard se longe le long de la vitre du bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit est bientôt noir et sombre tendit que mon regard se longe le long de la vitre du bus. Ma tête se prenant des coups de temps en temps du aux vibrement du moteur et des bosses sur la route.

Arrivé à la maison,je passe l'entrée en soupirant lourdement et entend des cris d'affolement. J'accours jusqu'au salon et tombe sur un Jungkook souriant et mon père avec sa cravate sur la tête les yeux rouges de fatigue.

Je peux me joindre à vous ?Demande-ai-je souriante

En me voyant Jungkook perdu son sourire immédiatement et laissa place à celui que je connais :un Jungkook qui fait la tête. Mon père me regarde et se lève un peu difficilement avant de me sourire gentiment.

Siblings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant