PDV LISA:
J'ouvre un œil puis l'autre et allume mon portable avant de constater qu'il est dimanche. Et en me redressant je constate une autre chose :
—Ma tête !!Aish !Je pensais pas avoir autant bu !!!
Je pose mes pied sur le carrelage froid et vois devant mon miroir que ma tête et équivalente à celle d'une momie.
Je cours sans réfléchir à la salle de bain en priant que Jungkook n'y soit pas et je pousse la poignée :
—S'il te plaît Jungkook, il faut que rentre !
Il n'attend que deux secondes avant d'ouvrir et dire :
—Pardon pour l'attente.
Je suis choqué par sa réponse mais bientôt c'est lui est choqué après avoir ouvert la porte et de me voir en mode zombie. Il se tais une seconde avant d'exploser de rire pendant que j'entre dans la salle de bain énervé. Je ferme la porte à clef derrière son rire qui ne pouvait pouvait s'arrêter.
Je me prépare et essaye t'en bien que mal à cacher ses cernes de l'enfer mais ce n'est que après trois couches voir quatre qu'elles disparaissent vraiment.
Je sort enfin rassasié de moi et descends pour rejoindre la famille.
PDV JUNGKOOK:
Dans l'espoir de ne pas être en retard,je me prépare à l'avance pour le rendez-vous en amoureux que j'ai proposé à Ji-eun et entre dans la salle de bain à 6h du matin. À 8h, j'entends Lisa me demander de sortir et voulant pas trop abusé de cette pièce certes agréable je sort mais arrivé devant j'observe que ce n'est pas elle mais un cadavre devant moi. Je rigole de tout mon être tant sont visage le matin est drôle. Elle souffle et entre.
Ô mon dieu qu'elle es drôle ! Je descends les escaliers le sourire aux lèvres et croise maman poser le déjeuner et mon beau-père dehors entrain de tondre la pelouse. Je m'installe et mange un toast.
VOUS LISEZ
Siblings
Подростковая литератураLalisa Manoban une jeune Thaïlandaise vas devoir déménager en Corée car son père à rencontré une femme mais elle vas se retrouver à devoir partager son quotidien avec son fils accros aux jeux: Jeon Jungkook