Chapitre 26:Ne pas être Refait pour être Parfait

235 17 14
                                    

Je me trouve sur le toit.

J'ai à ma main une pâte remplis de sucre avec à l'intérieur une grosse couche de confiture à l'orange.

Je réfléchis...

Ça vas faire 2semaine que ma vie s'est enfin stablé:

J'ai un lycée plutôt agréable dans lequel j'arrive à m'épanouir pleinement avec des amies qui sont là autant pour les moments simples que complexe, une famille droite et unie qui vivent tous heureux et un ami de la même origine que moi et qui est à la même longueur d'ondes que moi.

Hmmm..



Je sent comme une étrange sensation..?

Peut-être-

—Lisa !Il est 17h,tu dois y aller!

Je me tourne de mon banc en fer froid chauffer par ma veste poser pour m'y mettre.je vois Jennie devant la porte des escaliers les cheveux sur le visage à cause du vent fait par le toit du lycée.

—Merci Jen' je cours.

—T'as intérêt il vas partir sans toi !

Je me lève prenant avec moi ma veste refroidit et la met sur moi avant de mettre le reste de ma pâtisserie dans ma bouche. Je cours les escaliers suivis de Jennie jusqu'à arriver devant le lycée à mon arrêt de bus et par chance le bus était là garder par Jisoo qui taper la discussion au chauffeur avec Rosé qui regarder sa montre stressé jusqu'à me voir. Je rentre et Jisoo finit ça discussion :

Voilà pourquoi vous sauver avec votre travail la planète !Je vous remercie et gardez en tête les gestes que je vous ai dit ok Hanksol !?

Rosé la tire dehors,je les saluent de la main et passe ma carte en m'excusant face au conducteur. Je m'installe tranquillement attendant mon prochain arrêt en posant ma tête sur la vitre pensive.

Peut-être que..

Je suis si incomplète parce que tt est aussi calme ?

Je me sent seule.

Même entouré je ne trouve aucun point de repère

Je me souviens du jour de Noël où j'ai vu jungkook avec tout ses cadeaux venant de ses proches. Je fêtais mon premier Noël et on s'était retrouvé dehors regardant les étoiles ensemble...

Et c'est à ce moment que je ne me suis pas sentie seule.

Prochaine arrêt•
•San-Choi

Je descends du bus et me rend à mon deuxième cours de danse.J'arrive et il semblerait que j'ai un peu de retard car tout les élèves se retourne vers moi étonné. Le professeur se tourne et me voit encore avec mon uniforme de lycéenne.

J'attrape un peu mieux mon sac gêner et monsieur Oh me dit :

—Change-toi et viens reprendre ton retard Lisa.

—Change-toi et viens reprendre ton retard Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Siblings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant