PDV EXTÉRIEUR:
Jungkook se trouvait dans sa chambre et essayer tent bien que mal à enfiler les boucles d'oreilles de sa mère avec un fer à lisser sur le côté en marche. Il mis sur son téléphone des tutos de maquillage et des coupes d'idole qui lui plairait. Quand tout à tout sa mère ouvrit la porte.
—Tu n'aurait pas vu mes boucles d'oreilles par hasard Jung-?
Il se retourne d'un coup et cache tout ce qu'il avait en bégayants ayant peur que sa mère ne pense des choses bizarres.
—Maman je vais tout t'expliquer, c'est à cause de Lisa si-
Sa mère se pose sur l'encadrement de la porte et pris pas plus de deux secondes avant de comprendre.
Flashback hier..
Jungkook était revenu aux lycées habillé normalement et toutes ses groupies étaient déçu de le voir qui n'avait pas changer.
Avant-hier en rentrant habillé comme Lisa l'avait arrangé, sa mère était agréablement surprise et plusieurs filles dans la rue l'accoster ou lui demandaient des photos.
Aujourd'hui il voulait réessayer en repensant à comment Lisa avait fait pour ses cheveux et ses boucles d'oreilles.
—Écoute-moi Kookie si tu veux je peux te donner de l'argent pour t'acheter des accessoires et tout mais à une condition !
—Il fallait que la crevette
viennent avec moi..
—Si t'es pas content dit-le je pars.
—Je suis pas content.Les demi-frères se trouvent dans un centre commercial qui concerne plus les filles qu'autre.
—Regarde cette veste !dit elle en fonçant dans une vitrine.Ça se prête bien à ton style et ça pourrait pas passer inaperçu !
Il se tourne vers elle et n'y connaissant vraiment rien à la mode laisse Lisa choisir pour lui. En une après-midi,elle dévalisa l'établissement et arrivé à la maison, Lisa explique et montre différente tenues qui pourrait s'assembler.
—Merci Lisa pour ton aide.
—C'est pas pour toi que je fais ça mais pour ta mère.
En rangeant ses nouvelles affaires dans son armoire elle v'y un vêtement dans le haut qu'il n'a jamais porté.
—Un kimono ?
Jungkook se tourne vers elle et lui explique que pendant son enfance il avait pratiqué du Thaïkwendo et à fait cette activité jusqu'à la ceinture noir.
—Pourquoi tu as arrêté ?
—Parce que ça m'a saouler..
—Arrête tu peux pas t'en être lassée comme ça ?!
Il pose un moment silence avant d'émettre.
—C'est mon père qui m'y emmener.Lisa s'en veux d'un coup d'avoir forcé Jungkook à le dire.Il voulais que je soit un homme.
—Je suis désolé Jungkook.
—Le soit pas,c'était un connard..Il était Homophobe. Taehyung était toujours gêner quand il le voyais.
—Taehyung ?Pourquoi ?
—Il est gay,et mon père passer son temps à nous rappeler qu'il fallait pas être des Pédé devant lui et ça lui a mis dans une mauvaise passade pendant une longue période.
—Vous êtes proches lui et Jimin ?
—On était très différent tous les trois mais on se soutenait, on était un peu les parias de la primaire et plus on grandissaient plus on était apprécié. Celui qui a le plus souffert c'est Taehyung, il a vraiment eu du mal a s'accepter et Jimin,c'est d'un naturel timide et renfermé,rien à voir avec nous deux !
—Et toi ?fit Lisa qui s'assoit en tailleur sur le tapis adosser au tiroir avec entre ses mains le kimono.
—Moi, celui qui fait toujours la forte tête alors que tout ce que je voudrais c'est rester enfermé dans ma salle de jeux privé seule,loin de tous et toutes..
—Ou sont tes affaires de gameur ?
—Dans le débarra du toit,ils n'ont plus leurs places nulle part et ils me reste juste la ps4 au salon..
—Je vois..
—Tu me laisse parler mais toi ?
—Quoi ?
—Raconte-moi ta vie !
—Dans tes rêves !Dit elle en se levant et lui jetant son kimono en pleine face.Tient !et met l'ensemble noir que je t'es montré demain,tu vas voir tes groupies vont refaire surface comme des loup !
—Chouette...!Fit il en levant le poing ironiquement
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨ Désolé que ce soit si
✨✨✨✨✨✨ cours mais je pence que
✨✨✨✨✨ c'est bien comme ça
✨✨✨✨
✨✨✨ Et merci à lalisou pour tes
✨✨ commentaire,ça m'aide vraiment
✨ à aller plus viteAller bisous !💋
VOUS LISEZ
Siblings
Teen FictionLalisa Manoban une jeune Thaïlandaise vas devoir déménager en Corée car son père à rencontré une femme mais elle vas se retrouver à devoir partager son quotidien avec son fils accros aux jeux: Jeon Jungkook