La nuit vas tombé, les rideaux et les murs prennent la même couleur orangé du ciels et le crayon ne voulait bientôt plus écrire.
—Attend,il marche plus je vais en chercher un autre.
—Regarde même le stylo en a marre de travailler !On peux arrêter ?
La blonde se retourne énervé vers ce fénéan en lui tendant le deuxième stylo.
—Non Jimin !Il faut que tout soit prêt pour la rentrée Lundi !
PDV JENNIE:
Je me rendais vers la terrasse quand je me fit arrêter par mon grand frère.
—Dit-moi Jennie...ce garçon ?
Je souris en voyant mon plan fonctionner. Je m'installe sur le canapé click clack et bois mon jus en le fixant.
—Je suis ta petite sœur, je sais ce qui ce passe là dedans !
Namjoon ce tourne ce rendant dans sa chambre en quatrième vitesse. Il s'allonge sur son grand lit et se pose la question.
—Jennie avait remarqué ?
Il se redresse et se rend à la fenêtre où se trouve Taehyung qui attend qu'ont lui ouvre. Il réfléchit avant de dire un instant en posant ses mains sur ses joues.
—C'est impossible qu'il le soit !?
✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨ ✨
✨✨✨✨✨ Vous avez compris ✨✨
✨✨✨✨ ce que Jennie a vue ✨✨✨
✨✨✨ ? ✨✨✨✨
✨✨ ✨✨✨✨✨
✨ ✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨—What:Quoi, Who:Qui, How:Comment, Why:Pourquoi, etc..
—Je vois,Who et How c'est différent ?
—H.O.W c'est comment et W.H.O c'est qui.
Lisa se penche vers son portable et met une musique anglaise pour mieux lui faire comprendre l'accent :
Je chante par dessus la voix et Jungkook me regarde sans rien dire. Une fois la musique finit je me tourne vers lui et pour m'amuser je lui inflige la pire torture qu'il soit.
—Je veux que tu apprennes cette musique et comprennent tout les mots pour demain.
—Pardon ?Tu plaisante j'espère ?
Je me lève et range le cahier d'anglais pour commencer notre exposé. Je part chercher la grande feuille blanche,des brouillons,des stylos,des feutres,stabilos et mes photos imprimé du voyage et quand je reviens je vois Jungkook revisionnant les paroles de la chanson en la fredonnant.
J'installe tout par terre et nous commençons à donner nos idées pour le projet. Le fait de travailler ensemble nous donne une sorte de neutralité sur la beauté architecturale de l'endroit et sur les traditions que Jungkook a travaillé durant son enfance.
Pendant que mettons tous en place je propose à Jungkook quelques chose qui vient de me traverser l'esprit.
—Jungkook ?
—Quoi ?
—Une soirée !
—Comment ça ?il relève la tête les cheveux sur le visage et arrête d'écrire se concentrant sur mes paroles.
—On fait une soirée où on invite des amis et où on prépare des jeux etc..
—Ouais,se serait super !
.
VOUS LISEZ
Siblings
Roman pour AdolescentsLalisa Manoban une jeune Thaïlandaise vas devoir déménager en Corée car son père à rencontré une femme mais elle vas se retrouver à devoir partager son quotidien avec son fils accros aux jeux: Jeon Jungkook