Chapitre 6:Lapin et chat

378 24 9
                                    

PDV LISA:

Ce matin on est dimanche et c'est que très tard que je sort de mon lit pour prendre mon petit déjeuner et en sortant les cornflexe de leurs sachets je trouve un objet qui atterrit sur mon lait et ils se trouvait que c'était mon téléphone entouré d'un fils plastique pour le protéger avec un mot dessus :

On verras qui tiendra le plus longtemps !

J'attache mes cheveux et me met à manger en réfléchissant à une nouvelle chose qui pourrait l'insupporter.

Lundi, à l'heure de la pause déjeuner, Jungkook arriva les yeux rouge et tapa la table nous faisant sursauter en même temps.

Dit-moi que tu n'as pas effacé mes exercices sans en faire une copie !?

—Si t'en fait pas ! C'est pour te remercier d'avoir mis mon portable dans le plastique. Sans ça ils marcheraient plus, et tu n'aurait pas eu de bonne note~

Je lui tend la copie de son devoirs et ils nous laisse le recopier en vitesse

Mardi

Je suis dans les vestiaires des filles prête à me changer et en ouvrant mon sac je vois mon pyjama à nounous à la place de ma tenue de sport.

Sale Jungkook !

Mercredi

J'ai positionner un seau d'eau remplis de crème chantilly dans la salle de cour et normalement comme tout les élèves sont arrivés il n'y a que lui qui peut se la prendre. J'attends avec mon téléphone prête à
immortaliser se moment.

La porte s'ouvre et le seau tombe sur lui. Mais en enlevant le seau de sa tête se n'est pas Jungkook que je vois mais Taehyung.

Désolé Taehyung c'est pas à toi que je voulais le faire !Jungkook arrive en deuxième et sourit en me voyant déçu.

Tu t'y attendais pas à celle là !

—T'as osé me mettre au front sale rat !Crie Tae.Vient me faire un câlin !!

—Non !? NON !!

Jeudi

—Aujourd'hui qui veut venir au tableau pour cette exercice d'anglais ?

—Bah vas-y toi Lisa !

—Mr Jeon,comme vous adorez attirer l'attention sur venez donc au tableau le corrigé !

—Quel con..je parle anglais !

Vendredi

On as tout les deux étaient corvées de la soirée pour avoir était des perturbateurs toute la semaine. Jungkook avance sans regarder devant lui. Il allait se prendre un cailloux alors je m'approche de lui pour le pousser. Il s'éloigne à plus d'un mètre de moi et avance plus vite.

Je commence à en avoir marre de lui !? Je fait des efforts et il continue de me voir comme une maladie ambulante. Je m'arrête et l'interpelle.

Jungkook ?!En hurlant bien sûr.

Il se tourne vers moi et s'arrête lui aussi.

Oui.

—T'es raciste ?

—Quoi ?!

—ALORS POURQUOI
TU ME DÉTESTE !?!

Je cours vers lui et je tape de toute mes forces, il recule à cause de moi qui n'arrête pas d'avancer vers lui.

Je t'ai absolument rien fait,c'est pas ma faute si j'ai besoin d'une chambre et arrête de m'insulter sur mon poids je suis naturellement comme ça j'y peux rien moi-

Il trébuche étant trop proche du faussé du trottoir et se tient à moi seulement mon poids le pousse vers le vide et nous trébuchons tout les deux dans le fausser où se trouve une rivière glacée.

Il sort le premier la tête de l'eau puis moi la deuxième et me met à pleurer en lui hurlant dessus la voix casser.

TOUT ÇA C'EST T'A FAUTE !JE TE HAIS !!!

Il se relève et attrape ma main pour me faire sortir de l'eau. Je l'évite attrapant une branche qui casse sur le coup. Il attrape ma main avant de me tirer en dehors de l'eau.

—T'as plus confiance en une brindille qu'en moi ?

—Elle est pas raciste elle !!

—Je suis pas raciste Lisa c'est juste que-

—QUE QUOI ?!

Il m'aide à remonter la pente littéralement j'veux dire et une fois en haut on considère le froid de Septembre dans nos corps. Jungkook essore sa veste et me la passe autour des épaules et ensemble on arrive jusqu'à la maison.

Arrivé nos parents nous attendent de pied ferme. Quand ils nous virent trempés ils nous ordonna de nous changer et de revenir en pyjama. On s'exécute et en revenant les cheveux mouillés dans le salon je vois Jungkook assis et les parents debout droit et en colère. Ils savent qu'ont a était punis et à mon avis le lycée les a appelés pour leurs parler de notre comportement odieux en classe. Je m'assois sur le canapé le plus loin possible de lui et les écoutes nous gronder.

Que ce soit clair, vous êtes censé être mature à votre âge,Jungkook je ne te pensais pas capable de lui piquer ses affaires de sport !?

—Et toi Lisa de lui jeter de la crème en pleine classe !?

Je ne pu m'empêcher d'y laisser un sourire en pensant à Taehyung qui l'enlace pendant qu'il hurlait d'arrêter.

—Lisa,est ce que tu peux monter ?Je dois parler à Jungkook d'une chose qui le concerne.

Je me lève et monte dans la salle de bain pour nettoyer mes cheveux de la crasse de la rivière.

PDV JUNGKOOK:

Après que Lisa soit monter ma mère se tourne vers moi désespéré et sort mon exercice d'anglais en aboyant.

C'est quoi ça ?!Tu dois te ressaisir en Anglais Jungkook ça vas pas là !?

—Mais c'est la seule matière où je plane ça vas ?!

—Lisa pourrait peut-être t'aider ?Elle à passé le concours national de compréhension Bilingue en Thaïlande. Elle faisait partie des premières !

—Mmh c'est une bonne idée Téno, ça les rapprochera de plus !Qu'est ce que tu en penses Jung-

Je part m'enfermer dans ma chambre à clef pour hurler dans mon oreillers.

J'ai fait quoi dans ma vie moi !!?Je la connais même pas ??!!Tout ce que je voulais c'était mon arcade perso moi !!?!


À suivre...

Siblings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant