Je suis sur le banc,habillé d'une chemise blanche et un jean délavé accompagné d'une paire de chaussures plates blanches,je porte aussi des boucles d'oreilles d'argent et j'ai opté pour une coiffure longue et déstructurée. À la main,des roses fraîches de couleurs jaunes. Je suis vêtu ainsi essayant d'éviter le pollen pour éternuer sur ce beau travail. Les fleurs de printemps rajoutent vraiment quelques choses.
Je finit enfin par entendre des pas qui semblent courir. Je me tourne et je vois : Une lumière...une lumière portant une magnifique robe blanche volant au vent comme ça longue cheveulure noir corbeau.
Elle arrive à ma hauteur,essoufflée. Je me lève et lui tend mes roses encore tramper.
—Oh Oppa !C'est si doux de ta part ~
Elle les attrapent pour les sentir puis me rapproche d'elle à l'aide de ma manche et embrasse ma joue.
On finit par aller ensemble main dans la main dans un Bubbles Tea avant de faire un tour sur le pond en vélo,après ça nous sommes allés au cinéma regarder un film d'horreur et nous sommes tenue la main pendant toute sa durée.
Je la raccompagne pour une fois que son garde du corps n'est pas là pour l'escorter et arrivés aux portes de sa résidence surveillée elle se tourne vers moi et avec un sourire angélique me dit :
—Il serais peut-être préférable que tu t'arrêtes ici tant que je ne t'ai pas présenté à mes parents.
—Oui je comprends.
Elle me tire le bras pour m'embrasser sur la joue puis passer le portail de son immense habitat.
Ji-Eun'PDV
J'entre et sans grande surprise mon père est à la fenêtre regardant mon petit-copain s'en aller. Je m'avance en posant mon sac sur un siège et ouvrir le frigo et râlant :
—C'est lui l'heureux élu ?Dit-il pendant que je ferme le frigo après y avoir pris une assiette de plats froid.
—Pathétique..je réponds sèchement avant de monter les marches pour arriver dans sa chambre.
—Tu me le présentera hein ?Qui sait, il pourrait peut-être me plaire.
Je ne réponds que par un soupir et une porte claquée.
Jungkook's PDV:
Je ferme à clef derrière moi avant de me plaquer contre le mur de chez moi en soupirant. Je prend une grande inspiration
Je sent comme...
Je comprends pas.
Je me redresse et me rend vers les escaliers. Arrivé à l'étage je vois la salle de bain ouverte et décide de me changer là-bas. Je déboutonne ma chemise un par un et me retrouve torse nu face au miroir. Je retire mes boucles d'oreilles et passe ma main sur mes cheveux très bien coiffé...Trop bien coiffé. Sentant encore le shampooing à la vanille.
Je crois que c'est ça.
Cette coiffure, ses vêtements, cette odeur, ce comportement...
C'est trop.
J'avais jamais déboutonné ma chemise avant, en général je la retirait directement.
VOUS LISEZ
Siblings
Teen FictionLalisa Manoban une jeune Thaïlandaise vas devoir déménager en Corée car son père à rencontré une femme mais elle vas se retrouver à devoir partager son quotidien avec son fils accros aux jeux: Jeon Jungkook