Gyeongju est un si beau village, mes clichés sont tous plus parfaits les uns que les autres. Maintenant que la semaine d'observations est terminée on rentre tous à Séoul et dans le bus les professeurs font encore plus attention à vérifier les passagers pour éviter un autre oublie.
PDV TAEHYUNG:
—Taehyung, je peux m'assoir à côté de toi ?
Je me tourne vers cette personne et il se trouve que c'est Jennie.
—Oui.
Elle s'installe gêner et me dit.
—Du coup pour le projet,qu'est-ce que tu voyais ?
—Je sais pas, je voyais bien un exposé avec les photos que j'ai prise du voyage..
—Bien, et on irait chez moi ?Propose-t-elle c'est calme et y'a rarement mes parents..
J'hoche la tête puis me tourne vers la fenêtre.
PDV LISA:
—Alors avec Jimin ?Demande-ai-je
—Honnêtement,il est cool quand il veut mais on s'est pas franchement parler durant la semaine.
—Vous allait forcément vous parler quand il faudra préparer l'exposé !
—Et toi avec Jungkook ?
—On s'est pas parlé du tout. On passe tout notre temps ensemble, et on vit dans la même maison,ça nous à fait du bien de ne plus être collé l'un à l'autre je trouves..
—Ha ok..Tu as pris des photos ?
—OUI !J'ADORE LA PHOTOGRAPHIE REGARDE !!
—Oh ! Ils sont superbes Lisa !!
—T'AS VUE !?!
—Silence dans le bus !!!
Arrivé au lycée on peut ressortir après l'énièmes appelle puis je décide de rentrer chez moi après être passé chez l'épicerie.
PDV JENNIE:
—Attend Tae !
Il s'arrête et me laisse venir à sa hauteur.
—Tu rentre chez toi ?
—Oui,je suis fatigué.
—D'accord,tu peux m'en dire plus sur toi s'il te plaît ?
Taehyung à une certaine facilité à parler avec les gens et il suffit que je lui pose une question pour qu'il parte sur un monologue entier. Il a l'air plutôt bien,en plus il est très beau et affectueux.
Je l'écoute parler de lui avec une facilité impressionnante et arrivé chez lui je le salut puis repart direction chez moi. C'est l'homme idéal, c'est lui qu'il me faut ! C'est décidé, dès demain je tente ma chance !
PDV LISA:
En sortant de la salle de bain le t-shirt large à manches retroussées et un short qui m'arrive aux cuisses je vois papa une serviette à la main devant la porte. En me voyant, il me sourit et vient à ma hauteur avant de me demander comment s'est passé mon voyage. Je lui dit que tout vas bien et il poursuit.
—Vient au salon,il faut qu'ont vous parle à toi et Jungkook.
J'acquiesce et une fois en bas je vois tout le monde assis sur la table à manger. Je m'assois en face des parents à côté de Jungkook et ils commencent.
—On vas partir.
—Quoi ?!Mais vous êtes trop jeune !? Crie Jungkook
—Mais non !Pas dans ce sens là,on vas partir quelques temps.Répond Hyuna à son stupide fils
—Où ça ? Demande-ai-je
—En Thaïlande,il y a des affaires que je n'ai pas réglé là-bas et j'aimerais faire visiter Bangkok à Hyuna. Dit-il en l'attrapant par la taille
C'est super,les voir comme ça si amoureux l'un de l'autre c'est si satisfaisant. Je pose mes mains sur mes joues comme à chaque fois que je vois une choses mignonne et leurs sourit.
—Je suis super heureuse pour vous !
Jungkook se tourne vers moi avant de ce tourner vers les parents.
—Et qui s'occupera de nous ?De nous faire manger, travailler,qui rangera la maison ?
—On est assez grand pour le faire nous mêmes imbéciles ?!
—J'espère vraiment qu'ont peux vous faire confiance ?
—Oui Hyuna !Dit-je en la regardant dans les yeux,Au pire si Jungkook est fénéan je ferais tout toutes seule.
—Jungkook tu l'aideras ?
Il était déjà entrain de monter dans sa chambre.
—Quoi ?
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨ Qu'est-ce que vous pensez
✨✨✨✨✨ du comportement de Jennie ?
✨✨✨✨
✨✨✨
✨✨
✨.
VOUS LISEZ
Siblings
Genç KurguLalisa Manoban une jeune Thaïlandaise vas devoir déménager en Corée car son père à rencontré une femme mais elle vas se retrouver à devoir partager son quotidien avec son fils accros aux jeux: Jeon Jungkook