Shikamaru utilisa la technique de métamorphose pour se transformer a l'homme qui combat à l'instant avec Choji pour rejoindre l'ennemis.Malheureusement l'ennemis s'est rendu compte que ce n'était pas vraiment leurs coéquipiers.L'un d'entre eux jeta un kunai à Shikamaru qui repris sa vrai apparence.
C'est alors que l'ennemis sorti des toiles de sa bouche et garda Shikamaru prisonnier dedans.A présent, il reste que trois ennemis à combattre. Celui qui utilise les toiles est resté alors que les deux autres ont continué d'escorter Sasuke.
Neji détachait Shikamaru pendant qu'on faisait diversions.
-Partez, je suis le seule à pouvoir le vaincre. Dit Neji
Il a sans doute réussi grâce à son Byakugan.
Ces toiles comporte sûrement du chakra que seule Neji peut voir.Il se jette sur l'ennemi en nous ordonnant de partir.
On repris la course.-Il faut qu'on les rattrapes avant la tomber de la nuit. Dit Shikamaru.
-C'est compris. Dis Kiba.
On les a trouvé.
On a réussit à faire une feinte pour reprendre le tonneau.-Vite, partons! Dis-je.
On courut avec le tonneau sur le dos de Naruto.
Akamaru est entrain de posé des pièges pour ralentir l'ennemis. Il place plusieurs explosifs.
-Dépêche toi Akamaru! Dit Kiba.
*BOUM*
L'ennemis est rentré dans notre piège.
Bordel, un d'entre eux a attraper Akamaru!
Kiba a été le chercher en nous disant de partir.On était à présent trois, et qu'un seule ennemi.
-Je m'occupe de la dernière , continuez et rapporter Sasuke au village! Dis shikamaru.
On s'apprêtait à sortir quand.. un homme au cheveux blanc pris le tonneau.
-Bordel! Rattrapons le. Dis-je à naruto.
Naruto et moi se dépêchait de le rattraper quand soudain...
Un serpent me pris par les pieds. Je trébucha. Naruto s'arrete pour m'aider et voir si j'allais bien.
Je lui répondît:-je vais m'en sortir, va reprendre Sasuke!
Il exécute.
Je planta mon kunai dans le serpent, mais à cause de ma chute j'avais ouvert mon genoux.
Je me suis assise par terre et pris un bandage dans mon sac-a-dos.-C'est pas très sympa de tué mes animaux.
Oh mon dieu mais c'est...
//////////////////////////////////////////
Voilà le dernier chapitre pris par les fait de l'animé. MAINTENANT que les choses sérieuses commence...
Je posterai bientôt le prochain chapitre :)
Plus long cette fois :))
VOUS LISEZ
Orochimaru X Reader
FanfictionLors d'une mission pour récupérer Sasuke, Toi, Naruto et les autres font tout ce qu'il est dans votres pouvoirs pour le ramener. Dans ton chemin tu rencontres Orochimaru qui semble intéressé par ta pupille. Il te capture également.. Que va-t-il se...