Je me suis retourner énervé.
Je savais pas ce qu'il voulait dire et je sais pas à quoi il pense.
Mais je ne voulais surtout pas le demander. J'étais beaucoup trop en colère pour faire ça.On c'est endormi.
*Le réveille sonne*
-(T/p) réveille toi, il est l'heure de s'entraîner.
-Non, je ne veux pas aujourd'hui. Je suis pas d'humeur.
-Aller..
-J'AI DIS QUE JE NE VOULAIS PAS.
Je me lève et partit dans ma chambre.
J'étais horriblement en colère contre lui.-Pdv de Orochimaru:
Quelle rabat-joie!
J'alla a la salle d'entrainement pour rejoindre Sasuke.
-Bonjour Sasuke.
-Bonjour maître. Mais? Où est (t/p)?
-En parlant d'elle, elle c'est réveillé du mauvais pieds aujourd'hui. Essaye de la convaincre de revenir s'il te plait.Je pense que avec toi elle comprendra mieux.
-D'accord maître.
*il sortit de la pièce*
Pdv de Sasuke:
Je me rapprochais de la chambre de (t/p), quand soudain j'entendis des sanglots.
Est ce (t/p) qui pleure?
Je me dépêchais pour rejoindre mon amie, fin.. oui oui c'est mon amie!
J'ouvris la porte délicatement. Et c'était bien elle qui pleurais, de dos à la porte.-(t/p)! Mais qu'est ce qu'il y a?
Je me rapprocha de son lit et m'assois a côté d'elle.-Rien. Va t'entraîner.
J'aime pas la voir comme ça...
-Non, je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas dis!
-Jure moi de ne pas le dire?
-Je te promet.
-Depuis que je suis arrivé ici, Orochimaru me faisait du bien. Je commençais à m'attacher à lui. Sérieusement.
Et hier,il m'a ramené dans sa chambre et j'ai dormis la ba. Je lui ai fais un bisous parce qu'il m'a dit qu'il n'arrivait pas à dormir car il pensait à moi.
Après on s'est embrasser et on a couché ensemble. Et a présent, je commence à croire qu'il ne m'aime pas, que j'étais juste un plan cul..POURQUOI J'AI FAIT CA!JE SUIS VRAIMENT DEBILE!!Et elle recommença a pleurer
-ATTENDS TU AS COUCHÉ AVEC OROCHIMARU ?
-Arrete de crier.
-Tu t'en rends compte que t'as 14ans et lui dans la cinquantaine?!
-Mais il avait l'air si sincère..
-(t/p) il t'as manipulé! Ce type n'est qu'un pervers il me dégoûte maintenant!
VOUS LISEZ
Orochimaru X Reader
FanfictionLors d'une mission pour récupérer Sasuke, Toi, Naruto et les autres font tout ce qu'il est dans votres pouvoirs pour le ramener. Dans ton chemin tu rencontres Orochimaru qui semble intéressé par ta pupille. Il te capture également.. Que va-t-il se...