J'ai éteins ma lumière et fermé mes yeux.
Je n'arrête pas de penser au câlin d'Orochimaru..il sentait tellement bon. Mais qu'est ce que je dis! C'est mon maître à présent. Ce n'est pas parce qu'il sentait bon que je suis amoureuse de lui.Cette fois, je me suis vraiment endormi.
*le réveille sonne à 7h*
Je me lève et m'habille avec mes nouveaux vêtements. C'était une robe blanche sur un haut noir avec une sorte de ceinture mauve et un pantalon large.
Euh.. qu'est ce que je suis sensée faire maintenant ? Dois-je l'attendre ? Où je dois aller le trouver? Bon.. je risque de faire mauvaise impressions si je reste ici sans bouger.
Je me lève et ouvre la porte en bois.
J'essaye de trouver le bureau de Orochimaru. Euh, plutôt Maître Orochimaru.Plus j'avançais, plus j'avais l'impression de m'enfoncer en enfer.
Quelle poisse, j'arrive pas à trouver ce foutue bureau !J'aperçois une grande porte en fer. Je me dirige vers elle.
Je sais très bien que ce n'était pas le bureau de mon maître mais sa pourrait peut-être être la sale d'entraînement..
Quand je m'apprêtai a l'ouvrir un kunai passa juste à côté de ma tête.-Alors tu comptais t'en fuir ?
-Non, pas du tout Kabuto. J'essayais de trouver le bureau de Maître Orochimaru.
-Je t'en pris (t/p),si tu compte me mentir fais le bien.
-Je ne te mens pas.
-Hier nous sommes allé dans son bureau et tu as très bien vu que c'était une porte en bois.
-Oui, mais je pensait qu'il s'agissait de la salle d'entraînement.
-Me prend pas pour un idiot (t/p).
-Mais puisse ce que je te le dis !
-Tu sais ce qui arrive au traite?
-je t'en supplie Kabuto! Je n'ai rien fais.
-SILENCE! Une autre voix apparut.
Orochimaru est apparut sans même que je puisse me rendre compte:
-Que ce passe-t-il ici?!
-(t/p) a essayer de s'échapper Maître.
VOUS LISEZ
Orochimaru X Reader
FanfictionLors d'une mission pour récupérer Sasuke, Toi, Naruto et les autres font tout ce qu'il est dans votres pouvoirs pour le ramener. Dans ton chemin tu rencontres Orochimaru qui semble intéressé par ta pupille. Il te capture également.. Que va-t-il se...