Pendant ce temps, a Konoha..

2.9K 127 119
                                    


Pdv de Kakashi:

Après être rentrer de mission, je vais faire mon rapport chez maître Tsunade.
Je m'approche de son bureau et toc à la porte.

-Rentre Kakashi. Me dis Maître Hokage.

-Je suis venu faire mon rapport.

-Tu ferras ça plus tard.

-Qu'Est ce qu'il se passe ?

-Pendant ton absence,Sasuke a déserter le village pour rejoindre Orochimaru.

-SASUKE?!

-Oui, j'ai donc envoyer une équipe de Genin accompagné de Shikamaru.

-VOUS AVEZ ENVOYER DES DÉBUTANT LE RÉCUPÉRER?

-Je n'avais pas le choix, tout les ninjas était déjà occupé. Mais j'ai envoyer du renfort de Suna.

-Vous avez envoyer qui exactement ?

-Naruto,Neji,Choji,Kiba,Shikamaru et (t/p).

-Et ils ont réussi?

-Elas non, ils sont tous dans un mauvais état. Des infirmières s'occupent d'eux à l'hôpital.

-Au moins ils sont vivants, c'est déjà bien.

-Malheureusement...

-???!!?

-On n'a pas retrouver (t/p).

-COMMENT ÇA ?!

-Shikamaru nous a informé qu'elle est parti avec Naruto pour récupérer Sasuke pendant que les autres faisait diversion.

-Il faut donc demandé à Naruto!

-Naruto est entrain de dormir, je crois qu'il a utilisé le chakra de Kiubi. Il est dans un état critique.

-Il faut qu'il se réveille!

-Kakashi, calme toi. Je sais que tu considère (t/p) comme ton propre enfant mais on ne peut rien faire pour l'instant.

-Je comprends.

Je suis parti de son bourreau pour partir en direction de l'hôpital. Arrivé là ba, j'aperçois Shikamaru en pleure.

-Shikamaru qu'est ce qu'il s'est passer ?

-Je n'ai pas été à la hauteur! J'aurai pu faire mieux! J'ai mis la vie de tout mes camarades en danger !!
Il avait les larmes aux yeux.

-L'important c'est que tout le monde soit sein et sauve.

-Mais on a perdu (t/p)!

-On va la retrouver! Je sais qu'elle est en vie, je suis convaincu.

Je me dirige vers la chambre de naruto.
J'attendrai qu'il se réveille.

Putain (t/p), où es-tu...

Soudain, une idée me passe à l'esprit.
Je sors par la fenêtre de la chambre de Naruto et me dirige vers les portes de Konoha.
Dans le chemin je croise Tsunade:

-Où vas-tu Kakashi?

-Je vais sur les lieux du combats pour essayer de concocter des indices.

-On l'a déjà fait.

-Maître Tsunade, je connais (t/p) mieux que n'importe qui. Laissez moi aller voir s'il vous plaît.

Orochimaru X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant