Digne d'une prostituée

2.9K 93 385
                                    

Il quitta la pièce et je m'écroula sur mon lit.
J'étais terriblement fatigué.
Mes paupières devenait lourde, je me laissait faire par la tentation du sommeil.


Mon réveille sonne.
Je l'éteins et reste allongé sur mon lit en regardant le plafond avec un sourire aux lèvres en repensant à ma soirée hier.
Est-ce qu'il est entrain de penser à moi?
Bon, je vais me préparer pour rejoindre Sasuke.

J'ouvre la porte de la salle à manger.

-Hey, bien dormi Sasuke?

-Parfaitement et toi?

-oui oui.

J'avais l'impression qu'il n'était pas triste pour ce que je lui ai dit hier.. Mais temps mieux! J'aime bien Sasuke et je préfère que ça reste mon ami!

-Dis moi (t/p)?

-hum?

-La prochaine fois qu'on sortira, tu compte vraiment partir ou tu vas rester ici avec Orochimaru ?

J'avoue que même moi, je ne sais pas. Mais si je lui disait ça , il va me dire qu'Orochimaru me manipule et bla bla bla.

-Oui, je compte m'en fuir!

-J'espérais t'entendre dire ça!

-...

-Tu sais (t/p), je m'inquiète sérieusement pour toi. Ne crois pas que c'est de la jalousie. Je te jure,que je ne veux que ton bonheur. Mais, n'oublie pas qu'il a 50 ans et toi 14.

J'ai tout simplement hocher la tête.

Il n'a pas tout à fait tord, et j'en suis consciente.
L'amour n'a pas d'âge mais la pedophilie est un crime...
Mais si on garde ça en secret, personne le sera.
On pourra vivre en paix.
Jusqu'à ce que je devienne majeur pour nous mettre en couple et envisager peut être un mariage...
Juste d'y penser, un sourire apparaît sur mon visage.

On finit de manger pour se diriger vers la salle d'entraînement.

Orochimaru rentre après quelques heures pour nous expliquer le programme du jour.

-Aujourd'hui, Sasuke, tu t'entraîneras avec ton sharingan. Pendant que Kabuto et moi, nous faisons une expérience sur (t/p).

-Quoi?Une expérience sur moi?!

-Hors de question! Je refuse qu'elle vous servent de cobaye! Hurlait Sasuke.

-Ne vous inquiétez pas. Je n'oserai jamais tuer (t/p). De plus, sa pupille est rare. Je ne peux pas me permettre de la perdre.

-Et si cette expérience tourne mal? Demande Sasuke plus inquiet que moi.

-On va juste relever un peu de son sang pour l'analyser.

-Mais pourquoi? Lui demandais-je.

-Pour savoir ce qui t'es arrivé la dernière fois avec Kabuto.

Orochimaru X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant