Comme à mon habitude, je me lève 10 minutes avant le réveille pour préparer le petit déjeuner pour mon sensei.Après mettre douchée,je l'accompagne jusqu'à la sortie.
-Bonne chance!
-Merci,à plus tard.
Et il partit aussitôt.
**
J'espérais avoir de la visite. Mais personne ne vint. Je décida de regarder à ma fenêtre pour voir si il n'y aurait pas quelqu'un pour me tenir compagnie.
Plusieurs marchants et clients étaient dehors.
Mais aucuns avec qui j'avais de l'intimité.
Quand apparut un groupe de petit Genin.
Je l'es reconnaissait, il s'agissait de l'ami de Naruto et son équipe, Konohamaru, Moegi et Udon.-Konohamaru!!
Il chercha d'où provenait les cries.
-Je suis là! Venez.
Il rentre avec ses amis.
-Bonjour vous, vous allez bien?
-Oui oui on va bien. Qu'est ce qu'il a ? Me demanda-t-il.
-Bah je ne peux pas sortir donc j'essaie d'avoir de la compagnie. Dis-je en les souriant.
-Désolé (t/p), mais on doit retourner à l'académie.
-Tu pourrais dire à Naruto de venir s'il te plaît?
-D'ac..
-Non,Naruto est parti en mission ce matin.Dit la jeune fille.
- Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
-En mission? Avec Kakashi sensei?
-Oui,on les a vu devant les portes. Ils étaient plusieurs. Affirma le petit à lunettes.
-Ah bon? Il y avait qui?
-Il y avait deux gars déguisé en courgette. Il y avait aussi quatres filles, deux brunes, une blonde et une autre aux yeux blanc. Trois hommes avec d'autres garçons qui avait l'âge de Naruto. Et un chien aussi!
Les courgettes devaient être Gai sensei et Lee, Quant aux filles, celles avec des yeux blanc devait être Hinata. Donc elle était sans doute avec Kiba et Shino. La blonde étaient sûrement ino qui était accompagné de Choji et Shikamaru. Les deux brunes s'agissait probablement de Tenten et de Kurenai sensei.
Et les autres s'agissait des sensei j'imagine.
Mais qu'est ce qu'il faisait tous ensemble?
Ne me dites pas que.. NON MAÎTRE HOKAGE!-D'accord merci, allez à l'académie j'ai des choses à faire!
Je l'es ai expulsées hors de chez Kakashi sensei et partit en courant vers Tsunade.
Je prit même pas la peine de toquer.
-Maitre Hokage !
-(t/p)! Je t'ai ordonner de ne jamais sortir de chez toi sans Kakashi.
-Vous comptiez me dire quand ?!
VOUS LISEZ
Orochimaru X Reader
FanfictionLors d'une mission pour récupérer Sasuke, Toi, Naruto et les autres font tout ce qu'il est dans votres pouvoirs pour le ramener. Dans ton chemin tu rencontres Orochimaru qui semble intéressé par ta pupille. Il te capture également.. Que va-t-il se...