Mission

1.3K 73 54
                                    

Génial, je n'ai pas réussit à fermer l'œil de la nuit. J'étais trop préoccupé par la mission.

Je me lève vers 5h sachant que la mission commence à 10h.
J'ouvre la fenêtre et regarde la soleil se lever petit à petit.

-OH SALUT (T/P)! Dit Naruto qui est apparut de nul par.

Je sursaute.

-MAIS TAIS TOI NARUTO! Tu vas réveillé tout le village comme ça !

-Oh oui désolé. Qu'est ce que tu fais? Tu m'as l'air bien matinal.

-Je te retourne la question.

-Je n'arrive pas à dormir, je suis trop excité par la mission.

-Moi aussi. Et qu'est ce que tu fais par ici ?

-Je me baladait quand j'ai entendu ta fenêtre s'ouvrir.

-Vous deux, je vous conseille de retourner dans vos chambres. Dit Kakashi sensei qui venait d'apparaître.

-Oh vous êtes réveillé? Lui dis-je.

-Bien évidement, Naruto n'es jamais discret alors que c'est l'une des caractéristiques pour être  un bon ninja.

Je fusille Naruto du regard pendant qu'il mettait sa main derrière sa nuque l'air gêner.

-Naruto, retourne chez toi et va dormir. Comment veux- tu combattre Sasuke alors que tu es a moitié endormi?

-Oui Kakashi sensei, bonne nuit! Ou plutôt bonjour ?

Il s'éloigne de la fenêtre pendant que le gris m'ordonna de monté me couché.

-Je savais que tu étais pertubé.

-Logique que je suis pertubé! Je vais dénoncer le père de mon enfant et le capturer. Je me sens horrible.
A croire c'est nous les méchants.
Lui dis-je en criant.

-Arrete de dire ça! C'est qui qui t'as capturer en premier? Qui a abuser de toi? Qui t'as monté contre le village?
Ne culpabilise pas pour un quelqu'un qui t'as fait tant de mal.

-MAIS JE L'AIME, JE SAIS QU'IL MA FAIT SOUFFRIR, JE SAIS QUE C'EST LUI LE MÉCHANT MAIS JE N'ARRIVE PAS À PASSER À AUTRE CHOSE.
Lui dis-je en pleurant.

Il me tire vers son torse et entoure ses bras au tour de mon dos.

-Je sais (t/p). Mais tu dois faire ce qui est juste. C'est ton devoir en tant que ninja.

Sa voix me calmait.

Il me relâcha et partit se coucher.

***

*le réveille sonne*

-Kakashi sensei, il est l'heure de se réveiller. Dis-je en coupant le réveille.

Je me lève et descends pour le préparer son déjeuner.
Il descend en baillant pendant que moi je remontais pour le laisser manger et prendre une douche.

Orochimaru X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant