Irène, 17 ans, jeune adolescente presque adulte, sentant déjà l'odeur de la liberté dans ses narines. Jeune fille au caractère ne concordant pas à son physique. Une petite tête d'ange, cachant un caractère gentil mais que s'il le faut, se change en démon. Jeune fille rêvant depuis toute petite d'un prince charmant, déçue par l'amour, elle essaye de continuée à y croire. Jeune fille intelligente, sage, diplômée, studieuse, ira bientôt à l'université, élève modèle, fierté de ses parents, cache au fond d'elle une âme rebelle.
Irène, tombant dans la dépression, cache tout ses hurlements, elle crie en silence, elle boit en soirée. Petite fille sage, gentille, ne sachant pas dire « non », cache une âme rebelle et pleine de désir et de fantasme. Irène, désespérante face à l'amour, ne sait pas qu'il ne se trouve jamais loin.
Harry, 19 ans, jeune adulte, enivrant plus d'une fille, mauvais garçon depuis toujours, jeune ténébreux, plein de mystère, remplit de secret, tatoué, rebelle. Une tête magnifique, cachant avec son apparence, un ange aux ailes blanches. Jeune homme intelligent, rebelle, méchant, diplômé, mystérieux, ténébreux, boit souvent, dragueur.
Harry, dératiseur de filles, les faisant volée au septième ciel, juste l'histoire d'une nuit, il crie après l'amour mais elle n'arrive pas. Impatient de nature, précipitation d'événement, chasse ses proies, cours après ses cibles, fait tombé toutes les filles, ne sachant pas dire « non » mais ne sachant pas dire « oui » non plus, violent, agressif, sur protecteur. Harry attend la bonne paire, la fille idéale, elle ne se trouve jamais loin, il l'a trouvera. Trop mystérieux, trop ténébreux, trop remplit de secret, trop cachotier. Harry va devoir se dévoilé pour la retenir si il ne veut pas la perdre.
Harry méchant, cachant une âme douce, tendre, attendrissante, attirante, un cœur plus gros que le monde, gentil comme tout mais ne voulant pas se faire marcher dessus, piétine tout le monde.
Irène, gentille, attendant de pouvoir se libérée, commence à enchaînée les conneries pour se sentir libre, dans le fond, elle a une part de dévouement envers la méchanceté, qu'elle cache magnifiquement bien.Ils attendent tout les deux l'amour, ils vont la trouvés, chez l'autre. Jeune fille sage, rêve de devenir insolante, jeune homme méchant, empilant les conneries et arrestations, il cache une âme de petit enfant brisé et effrayé. Les deux ne se ressemblent pas et pourtant tout va les réunir.
***
Un chapitre par mois.
Premier tome d'une trilogie.
VOUS LISEZ
Dark Love//h.s
FanfictionDark Love est une fiction Dark sur Harry Styles. Cette fiction mettra en scène plusieurs personnages, mais les principaux seront Harry Styles et Irène. Il y aura beaucoup de mauvaises choses dans cette histoire. Elle sûrement remplie de tristesse...