« Si les opposés s'attirent, les identiques s'éloignent.
-Harry. »Irène est dans son ravin, elle pleure. Elle en a assez, il lui faut un remontant, une personne chez qui pleuré. Son amie, ne répond pas, elle sûrement occupée. Elle ne veut plus voir ses parents de la journée. Elle met le son de sa musique à fond dans les oreilles. Elle a changée de registre musical, elle est dans le rock métal. Son péché mignon niveau musique, son secret aussi. Ces parents ne supportant pas les autres styles de musique, n'écoute que du classique. Elle est obligée d'écouter leur musique, sinon elle ne reçoit rien dé bénéfique.
Elle n'a jamais rien à dire, elle obéit et c'est tout. Elle a hâte de quittée cette maison, la maison de l'enfer à ses yeux. Elle souhaite ses 18 ans, pour pouvoir partir, loin, très loin et faire sa vie enfin toute seule. Ne plus avoir les rudimentaires, règlements, consignes, affluences de ces parents, mais aussi leur contradictions et interdictions. Elle sera libre, dans son propre monde, qui ne sera pas préconçu.
Elle pourra le créé à sa manière, elle espère pouvoir se débrouillée toute seule, de ne plus devoir dépendre de ses parents, de ne plus avoir rien avoir avec eux, de pouvoir s'en détaché dans de mal. Elle a peur que cela se passe mal, les débuts sont toujours difficiles. Elle le sait, elle appréhende mal cette situation qui sera des plus cocasses. Si les apparences sont trompeuses, mon sourire l'est tout autant. Je fais un effort en public, je me suis habituée à ne pas recevoir de réponses positives de la part des passants, sûrement mécontents qu'une personne leur éclate son bonheur dans leur figure alors que c'est juste de la politesse et que cette personne qui sourie, elle le fait juste pour gaîté leur journée. Irène n'est pas dépourvue d'espoir mais c'est juste qu'elle en a assez de donnée tout le sien aux autres, et qu'il n'y ait jamais de retour.
Elle donne un ticket, qu'elle ne peut pas échangée. Elle est comme en solde d'espoir. Elle sort de cet endroit, de ca ravin de paix et de liberté de pensée et de rêvée pour retournée chez elle. Elle est déterminée à allée en soirée, c'est ce soir ou jamais, ce dit-elle pour s'encouragée. Elle ne va pas demandée l'accord à ses géniteurs, non, elle va sortir par la fenêtre discrètement. Si elle se fait avoir, elle inventera une excuse, elle sait mentir facilement à ses parents.
***
Harry erre dans les rues, il tape dans tout ce qu'il trouve, si il se fait arrêté par la police, cela ne l'étonnera pas, de toute façon il à l'habitude. Les policiers plaisent souvent en disant qu'ils vont finir par lui donné un abonnement gratuit chez eux. Il ne sera jamais policier, avocat le tente bien mais cela s'arrête là. Il faudra d'abord qu'il trouve l'argent pour ses études. L'héritage de sa mère pourrait l'aidé mais il n'en veut en aucun cas. Il sera se débrouillé tout seul, se dit-il pour se rassuré. Sa mère lui manque déjà, c'est un trou, un gouffre qui s'est formé en lui. Il traîne des pieds, il n'attend plus rien, sauf peut-être une main, même inconnue, qui serait tendue devant lui, lui proposant son aide. Il attend cette main depuis des années, elle ne sait toujours pas présentée. Il commence à se demandée, si elle arrivera un jour, si il ne l'apercevra pas quand il mourra. Il espère avant, il est si au bord de gouffre, qu'il sent qu'il va finir par tombé.
Cette main à intérêt à se dépêchée, il se précipiterait bien dans le vide dans la seconde mais il n'y a aucune voiture et personne. Il est seul, comme toujours. Il cherchera de la compagnie se soir, quand il ira se bourré pour oublié la mort de sa maman. Il n'est pas très fière de lui d'être comme ça, de ne pas être l'enfant voulut de sa maman. Il croit ressentir la déception de sa maman, alors que celle-ci voyait en lui, le garçon qu'elle a toujours voulue avoir, attention, doux et protecteur et aussi intelligent, c'est tout ce qu'elle voulait chez un garçon, et elle retrouvait ça dans Harry, il avait toujours la sensation de ne pas faire assez, alors sa mère trouvait qu'il faisait toujours trop.
Elle préférait le laissé faire. Elle n'avait besoin de rien d'autre, mais Harry ne le voyait pas. Elle n'était pas dérangée par le fait qu'il soit un rebelle ou autre chose. Elle voulait juste un garçon, un fils qui sache s'occupé d'elle si elle va mal. La maladie lui a prouvée tout ce qui lui manquait comme preuve. Même sans avoir connu son père, il consolait sa mère, voyant sa douleur, il ressentait la même absence, la même sensation, la même douleur, le même ressentit. Il ressentait ce que sa mère ressentait, sûrement du fait d'avoir été dans son ventre à cet instant-là. Il regrette de devoir allé vivre chez sa sœur, il ne va faire que la gênée, il sait se débrouillé seul. Il marche dans les rues, sans but précis, comme si il attendait son heure, comme si il attendait la mort au bout de la rue.
VOUS LISEZ
Dark Love//h.s
Fiksi PenggemarDark Love est une fiction Dark sur Harry Styles. Cette fiction mettra en scène plusieurs personnages, mais les principaux seront Harry Styles et Irène. Il y aura beaucoup de mauvaises choses dans cette histoire. Elle sûrement remplie de tristesse...